WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[CID] Et la refonte de Sons of the Tempest, alors ?

<< < (2/5) > >>

Booggy:
Vous avez songé à Falk + Hurricane + Firefly + Arlan (pour les armes magiques) ? Ca fait du POW 20 au tir. Avec NEmo3, ça peut picoter ^^

Titi:
Ça a l'air beau sur le papier. :)

Mais en réalité, Falk n'a une portée de menace que de 14"...  :-\
Et comme pour éviter de se faire éliminer bêtement par les "dégage-solos", il va devoir rester loin en seconde ligne... il ne sera jamais en position pour faire profiter de son bonus en offensif.
Je pense que son rôle va plutôt être d'attendre le premier choc de l'offensive adverse pour ensuite aider aux représailles.

nahpokt:
Deux nouvelles modifications:
-Falk gagne Prowl, ce qui devrait l'aider à se planquer.

-L'UA gun mage perd practice maneuvers au profit d'un mini feat: True sight.

Deux bons changements. True sight en once per game est certes rude mais ça peut rendre les gunmages beaucoup plus redoutables qu'ils ne le sont pour le moment. Quand à Falk, au moins sa survie devient maintenant un peu plus facile.

Reste à leur faire corriger la black 13th et on sera plutôt OK

Titi:
Plutôt déçu... :-\

Ce n'est pas un tour de True Sight qui va sauver (dans le sens : les rendre utiles) les Gun Mages (même s'ils ont déjà Pistoleer, que je trouve très bof).
Et Prowl sans Pathfinder, ça reste peu utile...

Titi:
Et hop, troisième correction ! 8)

Les ristournes sur les paquets de 15 points sont à la mode, on dirait...
Au moins, ça permet de faire entrer des warjacks marshallés ou l'unité de mercenaires sans se dire qu'on y perd. :)

Par contre, je ne suis toujours pas convaincu que ça va rendre la Theme Force efficace... :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique