WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Liste WTC Trollbloods

<< < (10/14) > >>

Mhean:
Sinon, c'est partit pour le report !

http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,21811.0.html

Titi:
Taïaut ! Courage pour les rapports, Mhean ! ;)
Et merci d'avance, et bravo ! :)

TheLazyHase:
Merci aussi, et content de te voir faire une belle perf :)

Grimgor:
SUr ton match contre la grèce ça confirme mon expérience personnelle avec doomy 3 : si tu arrives à prendre une alpha conséquente avec le feat, c'est très souvent gagné.
LE petit problème de ta liste, pour avoir testé pareil c'est qu'à priori on à rien à donner pour appâter, car on a besoin de toutes les lourdes : le mauler est indispensable, le sea king pareil, et on a pas vraiment envie de donner un mulg non plus. Avant avec MK/mauler/Mulg, je pouvais appâter avec le mauler, bref si tu as un avis sur le sujet ça m'intéresse :)
Sinon ben heuresement que tu lèves un peu le niveau des trolls car c'est catastrophe là, vivement le CID actif.

Mhean:

--- Citation de: Grimgor le 25 septembre 2017 à 14:54:14 ---SUr ton match contre la grèce ça confirme mon expérience personnelle avec doomy 3 : si tu arrives à prendre une alpha conséquente avec le feat, c'est très souvent gagné.
LE petit problème de ta liste, pour avoir testé pareil c'est qu'à priori on à rien à donner pour appâter, car on a besoin de toutes les lourdes : le mauler est indispensable, le sea king pareil, et on a pas vraiment envie de donner un mulg non plus. Avant avec MK/mauler/Mulg, je pouvais appâter avec le mauler, bref si tu as un avis sur le sujet ça m'intéresse :)

--- Fin de citation ---

J'ai pas vraiment besoin d'appâter en fait (surtout avec le premier tour, je n'ai pas précisé que je l'avais eu à chaque fois my bad. Je modifie ça ;))
Si il rentre dans les zone du scénario il est déjà à portée de charge. Si il veut me tirer dessus pareil. Il suffit de ne pas prendre trop de tir et ça passe crème.
Sinon j'utilise le stormtroll ou Mulg sous admo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique