BATTLE-GROUP.COM > Battle-Group : système associatif

Battle-Group : le forum

<< < (3/3)

Ptit Nico:
Ah bah ça rend pas mal comme ça sur mobile, j'avais peur que ça soit pas pratique du tout comme sur d'autres forums que j'ai déjà vus.

Gamin:
S'il vous plait, touchez pas au design du forum... ;)

Plazma:
Très honnêtement,  et non par bête peur du changement, je trouve pas que le mobile soit un quelconque problème.

Après si t'as envie de te lancer des projets, on va pas t'en empêcher :)

Lucius Forge:

--- Citer ---Avec le CID, le wiki c'est encore utile ?
--- Fin de citation ---

Je trouve le wiki encore plus utile qu'auparavant. Actuellement je vais sur battle college et désormais ils mettent les stats des cartes au lieu de leur ancien système (average / good / etc ....). La construction de liste quand on aborde une unité inconnue est facilité, au moins pour dénicher le potentiel de la référence.
C'est un outil qui manque méchamment en français notamment pour des visées de renouvellement de la population joueuse (et on en a bien besoin, non ?).
Et je ne vois actuellement aucun site FR qui puisse prendre le taureau par les cornes autre que BG. Après comme je l'avais dit lors du lancement du premier wiki, ce genre de projet ça demande de l'organisationnel et du management via le forum. C'est illusoire de croire que le truc va se remplir tout seul et qu'il va en ressortir quelque chose de qualité.

GRUXXKi:
Pas de soucis alors, je vais regarder pour monter quelque-chose.

Pour mettre en place le wiki, toutes les sections de travail sont déjà sur BG.

Je vous tiens au jus.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique