World Team Championship > Discussion Générale
Coverage WTC et Livestream
Chgros:
... Et y'a déjà du drama ... plainte contre le dernier match contre France falbala ....
"Team Norway Hugin issues a formal complaint and requests the original score in game 6 to be restored, 3-2 in favour of Hugin. "
http://www.courageofcaspia.com/2017/09/a-sad-end-to-wtc-2017.html
Ygemethor:
--- Citation de: Largoo le 25 septembre 2017 à 14:01:52 ---Pfiouuuuu lundi matin et j'ai enfin accès à BG ! (ouais avant j'étais trop détendu pour penser à aller y jeter un coup d’œil #pasdutout #stresse)
Merci à tous pour vos messages ! Je sais pas trop quoi dire pour le moment, mais c'était une super aventure en équipe ! Et d'ailleurs je voulais en profiter pour remercier encore une fois Gamin ! Notre coach et sixième joueur de l'équipe qui a fait un taff' monstrueux sur le week-end ! (la preuve, j'ai pas rencontré un seul cryx haha)
Le Cr soon et merci encore !
#FranceOP
--- Fin de citation ---
Et devinez qui c'est qui les a mangés ? :p
Plus sérieusement, merci à tous pour votre soutien et vos encouragements, c'était hyper plaisant à lire. Ce fut une aventure extraordinaire, je pense qu'on est encore tous sur le cul. Merci à mes coéquipiers pour tout ces moments geniaux, à Gamin pour les pairings parfaits (prenez ça les ritals !) et à mes teammates pour avoir géré le day2 pendant que je perdait à Cryxmachine. Et à Falbala, les solos masters et les pompoms pour l'ambiance du WE.
Le CR sera plus tard, pour l'instant j'ai 3h de sommeil dans les pattes et la vie civile à assumer.
Merci encore.
Yge'
Qu1nthus:
--- Citation de: Chgros le 25 septembre 2017 à 14:18:19 ---... Et y'a déjà du drama ... plainte contre le dernier match contre France falbala ....
"Team Norway Hugin issues a formal complaint and requests the original score in game 6 to be restored, 3-2 in favour of Hugin. "
http://www.courageofcaspia.com/2017/09/a-sad-end-to-wtc-2017.html
--- Fin de citation ---
Cette histoire est en train d'être réglée directement entre les différentes parties. Merci de ne pas envenimer les choses :)
Feyall:
Félicitations aux deux équipes, au coach et aux singes ! La communauté française peut être fière de vous !
J'ai suivi avec attention vos parcours ce weekend, et ce que vous avez fait est exceptionnel ! Je sais trop bien quel investissement ça représente en terme de travail et de sacrifices, je suis très heureux pour vous que ça ait payé !
Je suis heureux que notre précédent record ait été pulvérisé (y'a pas d'autres mots ;) ), ça veut dire que la maison est entre de bonnes mains. Désormais, l'objectif de champion du monde est à votre portée, j'espère que vous (l'ensemble de la communauté) tenterez de l'atteindre l'année prochaine... !
Encore toutes mes félicitations, vous avez tout défoncé !
Feyall
Chgros:
--- Citer ---Cette histoire est en train d'être réglée directement entre les différentes parties. Merci de ne pas envenimer les choses :)
--- Fin de citation ---
C'est absolument pas mon intention.
Ca ferait juste chier qu'ils viennent salir ces bons résultats
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique