World Team Championship > Discussion Générale

Coverage WTC et Livestream

<< < (38/41) > >>

Rawr:
J'ai félicité les joueurs, mais grand bravo aussi aux singes, le système est bon et il a payé! Coeur sur vous!

vince:

--- Citation de: juju le 25 septembre 2017 à 15:27:57 ---Un petit mot avant le plus grand pour un CR détaillé de l'event et des parties.

On est tous dans une grande joie (WTC, master, accompagnant et GB WTC) suite à la performance que les DEUX teams ont réalisés. D'un point de vue figurinistique, j'ai personnellement beaucoup de mal à me rendre compte de l'exploit réalisé. Je vais reprendre une phrase de PA hier soir avant de monter sur le podium : "Qui aurait pensé samedi matin en arrivant qu'on finirait 3ème du WTC"

Cette performance c'est un travail de longue haleine, oui, mais aussi un talent de chacun lors de l'event. Autant sur la table, que vos encouragements via les réseaux sociaux ou les encouragements en direct. On avait vraiment beaucoup de gens derrières nous. Les solos masters, notre aide de camp Romain, notre coach, les équipes GB France mais même des étrangers qui nous connaissaient bien, l'équipe de Josh Richter Canada Goose, les Suédois de DASE, Mike Puryear et ses potes, les jumeaux Espagnols, les Dunkerquois, les Belges, Norbert, Robin Maukish et j'en oublie...

Bref, on vous remercie tous pour vos encouragements qui nous ont aidé à maintenir notre niveau.

Maintenant on va essayer d'atterrir un peu ^^

--- Fin de citation ---

C'était un kiff de vous suivre, de vous voir épanouis, souriants, solides et solidaires. De voir Gamin et Fred parler de vous avec la fierté de deux pères parlant de leur progéniture, de voir Tec sous acides, de voir la transformation de Largoo passant de la gueule de bois à la joie pure, de voir Pim constamment et tactilement encourager tout le monde ;) et de voir en partant Juju dégoûté d'affronter les Italiens en dernière ronde… Vous avez tout déchiré, c'est vraiment une belle image que vous avez renvoyée à tout ceux qui ne vous attendaient pas et à ceux qui osaient y croire..
Bravo

MathieuP:
Bravo à tous les français qui étaient aux WTC ! Vous nous avez fait rêver !

Weeskahs:
J’ai retrouvé mon mot de passe ! Yeah !

Félicitations pour la perf les gars ! Elle est loin l’epoque ou vous ameniez des noobs comme moi avec vous pour prendre des roustes contre les australiens. Maintenant c’est vous qui distribuez les baffes et ça, ça fait trop plaisir !

Seul problème, maintenant vous allez pouvoir légitimement jouer le titre l’annee prochaine !

Encore bravo !

Gamin:
Bien rentré sur Cherbourg... je vous ferais un CR du tonnerre dans la semaine, ce fut intense et difficile pour nous tous. Mais le résultat est là, la joie avec. Comme les autres, faut qu'on atterrisse un peu! Je mouille encore mes yeux en y repensant, tellement on était loin d'imaginer que ça pouvait arriver. J'ai une pensée énorme pour toutes les équipes précédentes, avec qui j'aurais beaucoup aimé partager ce moment... c'est un peu les premières pierres d'un édifice qu'on vient de finaliser.

J'ai aussi une grosse pensée pour nos deux sponsors: Uchronie et Hobbyshop, parce que j'espère qu'on associera leurs noms à l'excellence Française de Warmachine.

La suite dans un CR, les remerciements et tout ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique