World Team Championship > Discussion Générale
Coverage WTC et Livestream
Tim:
Moui enfin ils disent surtout "le résultat de cette ronde est ainsi car les juges n'ont pas pu finir de se prononcer et l'attitude des norvégiens est assimilée à déclarer forfait".
XC18:
Voilà. Inutile de faire des vagues l'affaire est close.
Lecon à retenir : faut pas prévoir d'Aqua-poney juste après un tournoi, ça risque de pas passer au niveau timing.
baldur59:
Sans vouloir polémiquer dur le truc ( pas mon style du tout )
Le litige était sur quoi ? Si on peut juste m'expliquer le cas , même par mp si l'on veut que ça reste cinfidentiel.
Étant amener a juger lors de tournoi ça pourrait être intéressant de voir le cas ou même les juges officiels wtc on eut du mal.
Merci.
fred57:
La pb principal n'était pas compliqué en fait... d'un niveau ruling pur. Simplement le fait que "l'empressement " des norvégiens a eu pour conséquence de priver la team Falabala d'un autre avis de ruling avec tout le monde présent..... Avis qui fut rendu plus tard, SANS les norvégiens, partis prendre leur avion
XC18:
Ce que j'ai compris, une tierce personne a demandé un jugement supplémentaire, et on a fait appel au 'head judge' pour ça, puis les Norvégiens sont partis avant la fin du jugement.
L'organisation n'est pas contente car sur le fond la tierce personne (donc aucun des deux joueurs) n'avait pas à demander un jugement supplémentaire et encore moins de faire appel à un autre juge (le floor judge' suffisait), mais ils confirment que sur la forme vu que la team Norv est partie avant la fin du jugement, bah ils sont déclarés forfait. Voilà.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique