Ben le Mounhound peut servir à fiabiliser les touches du Pureblood ou du Winter Argus (lol). Moi je vois bien Mounhound + deux Pureblood sur une unité sous Affliction, et à Rat 9 ça va déblayer.
Niveau Baldur2, la thème force m'a permis de bloquer une liste jank avec Una + Storm Raptor
https://conflictchamber.com/#c8201b_-0W5C4O4Q4M4z5g5gc9ecgk5fCircle Army - 75 / 75 points
[Theme] Call of the Wild (Pre-release)
!!! You are using a pre-release theme.
(Baldur 2) Baldur the Stonesoul [+30]
- Feral Warpwolf [18]
- Megalith [20]
- Pureblood Warpwolf [17]
- Wild Argus [7]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Blackclad Stoneshaper (j'ai plus de points gratos dans Conflict Chamber, mais normalement ça fait 4 gratos)
Gallows Grove [2]
Una the Falconer [0(4)]
- Storm Raptor [38]
Shifting Stones [3]
Sinon on peut spammer les Riphorn et c'est réglé ^^ genre 6 Riphorn et 2 Gorax. #KhadorDuPauvre.
Niveau caster, ceux qui en profiteront le moins seront sûrement Bradigus

, Morv1 et 2, Grayle (quoique... bon d'accord j'arrête), Kaya1 peut-être.
Krueger1 a l'avantage de pouvoir gérer presque seul l'infanterie légère, donc ça peut lui plaire de prendre les gros thons qui tapent.
Krueger2 va souffrir du manque de Geomancy, mais peut-être qu'il pourrait gérer le spam de jacks quand même, avec plus de beasts et l'aide de Hutchuk par exemple.
Wurmwood ça me semble pas si nul que ça, tu prends une full Bones Grinders et tu es full soul pour 2 tours, en général il y a du mort chez tes lourdes ou en face lors des tours d'après, donc t'es paré.
Mohsar est un peu tristesse sans unités, en gros c'est un Pillar Bot qui entretient ses sorts. Probablement pas trop jouable, mais à voir.
Tout ce qui est Tanith, les Kromac, les Kaya, sûrement les Baldur, Una2, vont sûrement pouvoir faire des listes sympathiques.
Dans ma liste Baldur2 living, j'ai gagné une lourde, donc je me plains pas

@Samich : 
Aussi, qq a il un usage un peu sympa pour Brennos en theme force ?
Brennos gère la furie avec Condition. Son animus et Purifying Prayer sont les seuls moyens d'avoir un poil d'anti-magie/anti-animus (mine de rien, pouvoir dégager Elusive, Earth's Blessing, Spiny Growth etc. ça peut servir parfois) dans la force thématique. Ravaging Wind n'est pas une mauvaise attaque. Enfin, son bâton est Blessed... si Brennos reçoit Primal (ou les bonus de Synergy), il tape plutôt bien contre une cible sous un sort défensif boostant DEF/ARM (au hasard, un upkeep nommé Arcane Shield ?). A tester.
Il me semble d'ailleurs (je n'ai plus la source de ça) que Brennos a le deuxieme plus gros potentiel de dégâts sur une cible sous Arcane Shield de la faction.