WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[CID Northkin] - une gunline qui va bien

<< < (4/4)

ludmar:
Je reviens vers toi car je réfléchissais sans rien avoir coucher sur le papier (écran)
Et je me demandais si il y avait pas moyen de faire quelques choses de bien méchant en TF Northkin avec Horgle 2.0?

Quelques choses comme ça :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c7201b_-0GgL0riUjq6T0ki-6mezezj3

Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] Storm of the North
!!! Your army contains CID entries.
(Horgle 2) Horgle, the Anvil [+29]
 - Dire Troll Bomber [19]
 - Rok [19]
 - Trollkin Runebearer [0(5)]
Horthol, Long Rider Hero [8]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
 - Northkin Elder [0(3)]
Long Riders (max) [20]
Northkin Fire Eaters [7]
Northkin Fire Eaters [7]
Hearthgut Hooch Hauler [18]

--- Fin de citation ---

Est ce que tu as déjà eu une réflexion avec ce caster et cette TF?

Mhean:
Je sais pas, j'ai l'impression que le Oil du Hauler est un peu redondant avec le feat.
Mais j'ai en général du mal de faire des listes avec Horgle donc dur de me prononcer.

Pour ta liste je mettrai l'UA Northkin qui me semble mieux au niveau de ta liste.
Et je trouve aussi que tu manques pas mal de pathfinder. Un petit fellcaller peut être ?

ludmar:

--- Citation de: Mhean le 04 octobre 2017 à 13:49:29 ---Je sais pas, j'ai l'impression que le Oil du Hauler est un peu redondant avec le feat.
Mais j'ai en général du mal de faire des listes avec Horgle donc dur de me prononcer.

Pour ta liste je mettrai l'UA Northkin qui me semble mieux au niveau de ta liste.
Et je trouve aussi que tu manques pas mal de pathfinder. Un petit fellcaller peut être ?

--- Fin de citation ---

Corrigé pour l'UA j'ai été trop vite...
Pour le Oil au contraire je trouve que ça va faire mal à l'adversaire de se dire que c'est des tours de feat quasiment à tous les tours!
Je te demandais justement ton avis car je n'ai pas d'idée sur ce que ça donne.
Au final, même situation que moi ^^ Avec quoi faire fonctionner Horgle...
Pour le Fellcaller pour le moment je vois pas quoi enlever.

BicheNeuve:
Y’a pas des trucs à faire avec Jarl ?
Je l’aime bien mais j’ai du mal a builder autour de lui (avec et sans CID+futures sorties)

Mhean:

--- Citation de: BicheNeuve le 06 octobre 2017 à 07:34:00 ---Y’a pas des trucs à faire avec Jarl ?
Je l’aime bien mais j’ai du mal a builder autour de lui (avec et sans CID+futures sorties)

--- Fin de citation ---

Jarl c'est typiquement un caster qui est dur à builder car il semble très faible mais qui prend tout son potentiel sur la table.
Je pense qu'il est jouable en northkin avec une liste mix, ou en PoD avec une gunline beast

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique