WARMACHINE/HORDES > Minions
Dracodile
Conar le Barban:
Le carnausore est pas assez mastoc pour faire un Dracodile amha.
eN-o-N-o:
J'vais pas vous vendre que la figurine ou sa peinture est splendide, mais vous avez pas l'impression de jouer dans la surenchère ?
"Oh mon dieu, il est immonde de dégueulasserie !"
"Mais clair, j'y toucherai pas avec ta bite !"
"Cette figurine me donne envie de cesser de vivre..."
Parce que bon, quand je vois par quoi on veut le proxy, c'est pas vraiment mieux niveau fig. J'peux comprendre ceux qui ont pas envie de claquer 200 boules, cela dit.
Conar le Barban:
--- Citation de: N-o-N-o le 01 novembre 2017 à 09:58:05 ---J'vais pas vous vendre que la figurine ou sa peinture est splendide, mais vous avez pas l'impression de jouer dans la surenchère ?
Parce que bon, quand je vois par quoi on veut le proxy, c'est pas vraiment mieux niveau fig. J'peux comprendre ceux qui ont pas envie de claquer 200 boules, cela dit.
--- Fin de citation ---
Bon la peinture on va pas épiloguer, on a l'habitude à force.
Mais j'avoue que la figo, plus je la vois, plus je la trouve moche ! (D'habitude c'est l'inverse avec warmach.)
totorisback:
--- Citation de: Raistlin le 01 novembre 2017 à 09:04:28 ---Joss, tu commences déjà à vendre confrontation ? :P
--- Fin de citation ---
C'est pas beau de se moquer. En même temps résurrection c'est dans le thème aujourd hui.
Joss:
--- Citation de: N-o-N-o le 01 novembre 2017 à 09:58:05 ---J'vais pas vous vendre que la figurine ou sa peinture est splendide, mais vous avez pas l'impression de jouer dans la surenchère ?
--- Fin de citation ---
Ben quand tu vois ça, à 20€ (ah oui non pardon, y a un peu plus de 7€de frais de port en plus. Dur)
C'est quand même pas particulièrement moche je trouve (en tout cas c'est clairement pas pire que le Dracodile)
Pour moi y a pas photo.
Au final, ce que j'en dis, moi ce qui me botte en ce moment c'est la perspective de jouer à Company of Iron. Du coup le Dracodile... ben voilà quoi :)
Mais bon après, très honnêtement, pour 27€, je veux bien faire un effort et le proxyser pour le tester un de ces 4 ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique