WARMACHINE/HORDES > Minions
Dracodile
ludmar:
--- Citation de: ghuy le 01 novembre 2017 à 21:03:31 ---A 29,99 chez Papo http://www.papo-france.com/fr/produits/fiche-794-baryonyx
--- Fin de citation ---
Chez Cultura il est moins cher et si y'en a un chez vous pas de frais de port :)
Gamin:
C'est vraiment la crise financière chez les mercos/minions... C'est trop chou de vous voir discuter sur des proxys! ;)
ludmar:
--- Citation de: Gamin le 02 novembre 2017 à 09:53:45 ---C'est vraiment la crise financière chez les mercos/minions... C'est trop chou de vous voir discuter sur des proxys! ;)
--- Fin de citation ---
Depuis que le Khador est en paix avec le Cygnar c'est la merde! On a les poches VIDES!!!! ;D
Raistlin:
--- Citation de: ludmar le 02 novembre 2017 à 10:15:39 ---
--- Citation de: Gamin le 02 novembre 2017 à 09:53:45 ---C'est vraiment la crise financière chez les mercos/minions... C'est trop chou de vous voir discuter sur des proxys! ;)
--- Fin de citation ---
Depuis que le Khador est en paix avec le Cygnar c'est la merde! On a les poches VIDES!!!! ;D
--- Fin de citation ---
Et bien on ne va pas tarder à se remplir les poches à nouveau, il y a eu 3 ans de pause dans la guerre mais les rouges et les bleus ont repris leur querelle ! ;)
Je vous trouve dur avec le dracodile, c'est une chouette fig quand même. La peinture est pas top d'accord mais le design est bien meilleur que les jouets que vous montrez. ;) Bon après, les gouts et les couleurs.
Gorbar:
Alors les gouts et les couleurs, c'est très personnel.
vos propositions de proxys, je les trouves vraiment horrible comparé au Dracodile et pas du tout dans le thème "Gatorman" et beaucoup trop dans le thème "faux/vrai historique". J'aime les proportions du Dracodile qui me font penser a un gros Gatorman.
Je ne discute pas ici sur le prix, c'est très cher mais c'est pas nouveau. En minions, combien de joueurs ont achetés les slaughterhousers (7.3€ la fig), des croacks (6.5€ la fig)? vous pouvez trouvez des proxys pour eux aussi et ne pas jouer avec la gamme de base. Pourtant vous ne le faites pas.
Bref encore une fois, les gouts et les couleurs, c'est très personnel.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique