WARMACHINE/HORDES > Minions
Dracodile
Murmure:
--- Citation de: ludmar le 02 novembre 2017 à 13:43:19 --- Pour moi la question ne se pose pas encore....
--- Fin de citation ---
;)
schlaf:
mon avis sur la question, c'est qu'on veut bien en général mettre des sous pour des figs qu'on trouve soit belles, soit qu'on veut jouer et pour lesquelles on n'a pas de contraintes abominable de fric (que ce soit par manque d'argent ou refus de payer cher de la mierda)
par ex. j'ai jamais acheté de colosse, je trouve que le rapport prix/qualité (qualité = beauté/montage/originalité/modularité) est trop mauvais. dans la même gamme de "taille", je trouve les titans games workshop bien mieux placés : "vrai" plastique, des tonnes de pièces, modulaires, sur grappe, du bitz, des décalcos, ... pour pas tellement plus cher (quand tu es prêt à mettre 100 balles dans une fig, tu peux pousser à 120..)
là, le dracodile c'est peu le parangon du produit de merde.. c'est cher de base, y'a un risque à la douane, y'a un faux effet de rareté pour te pousser à acheter de suite, ça n'a strictement rien d'original et ça peut être remplacé par n'importe quel dinosaure prépeint de magasin de jouet.
pour les puristes, on me dira que j'ai aussi qu'à prendre un transformers(r) ou un gundam(r) pour me faire un prime axiom et que ça sera aussi con que de prendre un dinosaure pour un dracodile.. n'empêche que si PP vous avait sorti la photo du truc de Joss comme étant "l'original", je pense que pas grand monde n'aurait tiqué...
comme d'autres l'ont fait remarquer, la fig est tellement passe-partout qu'on ne voit pas bien ce qui la lie aux IK... alors qu'un angelius, par ex. a bien le look everblight et ne pas se faire remplacer par le premier dragon playmobil venu (même si le dragon playmobil de mon fils, lui, a les ailes qui tiennent et ne craint pas la casse)
mathieu:
--- Citation de: Joss le 02 novembre 2017 à 13:29:44 ---Déjà pour le concept même. Un gros Crocodile... waow ! Je pense franchement qu'ils avaient les moyens d'imaginer autre chose en bête des marais. Ca aurait été l'occasion de faire sortir un truc improbable, cauchemardesque...
--- Fin de citation ---
Je suis assez d’accord, mais en même temps ça faisait combien de temps que les joueurs réclamaient ce dracodile? Alors oui, ils auraient pu se casser un peu et rendre le concept un peu intéressant, mais du coup ça ne correspondrait plus au concept du JDR... Pas facile de faire plaisir à tout le monde, quoi. :)
Joss:
--- Citation de: mathieu le 02 novembre 2017 à 18:03:11 ---
--- Citation de: Joss le 02 novembre 2017 à 13:29:44 ---Déjà pour le concept même. Un gros Crocodile... waow ! Je pense franchement qu'ils avaient les moyens d'imaginer autre chose en bête des marais. Ca aurait été l'occasion de faire sortir un truc improbable, cauchemardesque...
--- Fin de citation ---
Je suis assez d’accord, mais en même temps ça faisait combien de temps que les joueurs réclamaient ce dracodile? Alors oui, ils auraient pu se casser un peu et rendre le concept un peu intéressant, mais du coup ça ne correspondrait plus au concept du JDR... Pas facile de faire plaisir à tout le monde, quoi. :)
--- Fin de citation ---
Ben moi je râle parce que j'ai jamais couru après ce gargant. Je voulais plus de beasts pour de la variété. On me refile un gros machin... Bon ben j'ai pas le "choix". (Enfin si Mais pour le coup si je veux un peu de variété dans mon armée faut que je le prenne) Bon soit. Mais au final c'est le plus bateau des gargants ! Le vrai kif ca aurait justemrnt se prendre le contre-pied et de ne pas sortir le dracodile.
Au final je suis bien content qu'on m'ai montré la figurine de Sebek. Il collera parfaitement pour l'utilisation que j'en ferai :)
Feldun:
Moi je le trouve beau.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique