WARMACHINE/HORDES > Minions

News du primecast

<< < (2/2)

TheLazyHase:
Attention, le gars se contredit. Tel qu'il le dit, si tu tue 5 shamblers, tu peut avoir 5 fury, ou 5 corps pour +5 force, ou un mélange, mais pas +5 force *et* +5 fury.

Faudra voir aussi si tu peut dépasser ton max de fury ou de corpse avec. Ca a le potentiel d'être le Butcher 3 de Horde, ou d'avoir un feat trés nul.

Gorbar:

--- Citation de: TheLazyHase le 25 septembre 2017 à 16:48:09 ---Attention, le gars se contredit. Tel qu'il le dit, si tu tue 5 shamblers, tu peut avoir 5 fury, ou 5 corps pour +5 force, ou un mélange, mais pas +5 force *et* +5 fury.

--- Fin de citation ---

en fait je pense qu'il s'emballe un peu mais il a pas tord. Comme barny2 aurait Meat fueled.

Quand il lance le feat :
il tue une figurine,
récupère un fury (feat)
récupère le corps et donc +1 force (meat-fueled)

s'il le fait 5fois, il a donc +5fury et +5corps donc +5force (je pense que ce sera la limite)

il pourrait donc accompagner de ça troupe faire un truc du genre :
full attaque avec sa hache et sa morsure jusqu’à épuisement de la fury puis lancer le feat, regagner jusqu’à ça fury et gagner +x en for jusqu'au max possible et retaper jusqu'a épuisement. Un peu comme asphy1 mais avec un sacrifice de corps pour gagner en Force.

--- Citation de: TheLazyHase le 25 septembre 2017 à 16:48:09 ---Faudra voir aussi si tu peut dépasser ton max de fury ou de corpse avec. Ca a le potentiel d'être le Butcher 3 de Horde, ou d'avoir un feat trés nul.

--- Fin de citation ---

vu l'explication au dessus je pense pas que ce soit très nul, a voir... Mais c'est la vrai question !!

TheLazyHase:
J'espére qu'il sera trés fort !

J'ai juste été brulé par quelques feat récents.

Grimgor:
Lol je crois que j'ai rien compris en fait. En tout cas tu as toujours pu dépasser ton maximum de fury, c'était la blague de madrak 2 prénerf. C'est juste qu'à la phase de contrôle tu te défausses de la furie excédente, ou j'ai pas encore pas compris ce que vous voulez dire.
Barnabé c'est le caster croco que je préfère, j'espère que cette nouvelle version va être bonne :)

Gorbar:

--- Citation de: Grimgor le 26 septembre 2017 à 20:08:09 ---Lol je crois que j'ai rien compris en fait. En tout cas tu as toujours pu dépasser ton maximum de fury, c'était la blague de madrak 2 prénerf. C'est juste qu'à la phase de contrôle tu te défausses de la furie excédente, ou j'ai pas encore pas compris ce que vous voulez dire.
Barnabé c'est le caster croco que je préfère, j'espère que cette nouvelle version va être bonne :)

--- Fin de citation ---

le bonus en fury est du a une fig que tu sacrifies lors du feat
cette même figurine te rapporte un corps
ce corps te rapporte +1 de for car Barny2 a la règle "meat fueled"

De ce que j'en comprends, ce serait le nombre de corps sur lui qui serait limité à 3 ou 5 probablement. Ce qui limite le bonus de force maximum de Meat fueled Mais bon quand tu tapes a +3 ou +5 sans sort ou animus, t'as pas besoin de plus :D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique