WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[Sujet fleuve] - Du WTC à ...
Mhean:
--- Citation de: BicheNeuve le 07 mai 2018 à 13:11:25 ---Dans ta liste Koko il manque 3 pts. Sorcerer ? Pierre max ?
Hâte de lire la suite ;)
--- Fin de citation ---
J'ai oublié Skaldi dans les champions my bad.
Sinon j'ai fini le report :)
Et je vous promet qu'après le WTC, je sors des pairings farfelu :D
BicheNeuve:
Merci pour le CR.
J’ai les raideurs en boîte mais jamais monté. J’ai du mal à leur voir un réel potentiel au vu de leurs stats brutes.
La liste Borka2 est rigolote et sûrement fun a jouer mais tu gagnes la game sur de la malchance de ton adversaire non ? Le full beasts en troll j’adore mais je le vois moyennement fiable actuellement.
Ton avis ? :)
Mhean:
La malchance de l'adversaire ? Au niveau de l'earthborn qui meurt pas sous deux lourdes ?
Certes ça m'a aidé, mais faut pas oublier que le Scythean c'est que Pow 17 et que Prothéus c'est Pow 14 sur les tentacules et qu'il ne pouvait pas me push.
Si la survie de l'earthborn m'a étonné c'était loin d'être improbable. Les contrecharges bien placées ont poussé mon adversaire à faire des erreurs.
On est loin d'une partie gagnée par pure chatte, même si effectivement ça a aidé.
BicheNeuve:
A la lecture j’avais l’imptession Que c’est ce que tu disais. ;-)
Et Borka à part contre du full beast tu le sors contre quoi ?
Mhean:
--- Citation de: BicheNeuve le 08 mai 2018 à 15:45:44 ---A la lecture j’avais l’imptession Que c’est ce que tu disais. ;-)
Et Borka à part contre du full beast tu le sors contre quoi ?
--- Fin de citation ---
J'en sais encore rien, je l'ai pas assez joué :P
Mais typiquement il se débrouille très bien contre un full beast.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique