WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[Sujet fleuve] - Du WTC à ...
Mhean:
Pour vous explique pourquoi fennblades + double cav ...
En fait la liste est là pour gérer cryx principalement, car c'est selon moi la grosse faiblesse de Koko.
Et Cryx a très peu de gunline vraiment jouée, par contre leur armée de corps à corps sont vraiment chiantes à gérer.
En plus, la double Cav est assez résistante et peu prendre les gunlines a faibles pow (sans compter que, pour moi, y a aucune gunline dans le jeu que Koko ne gère pas).
Les champions, mon expérience de ce weekend m'a démontré qu'ils étaient pas terribles même si ils tapent comme des bœufs. Les deux lourdes et Madrak sont là pour la fin de partie, et c'est suffisant.
Horthol j'en suis fan mais si je mets eilish je ne peux pas le mettre car je perds des points gratuits.
Après il reste un peu trop cher pour ses dégâts, mais c'est une pièce de jam excellente.
Et j'aime bien ta liste Manokko :)
ludmar:
Tu gères comment la BE Cryx avec ta liste? Madrak Himself? la pierre?
Ou c'est pour Koko?
Gamin:
YEP à mon sens, Kolgrima gère toutes les gunlines et Cryx. Après j'ai pas assez d'XP pour me rendre compte pour Cryx. Y'a le coven avec magesight qui pose problème, c'est bien cela le soucis de Kolgrima?
J'avais dans l'idée de rajouter Valka dans mes listes kolgrima pour rajouter de l'arme magique qui tape très fort.
Je vais vraiment essayer tes listes madrak2 double long riders. Jusqu'ici je voyais comme surréaliste de mettre double unité cavalerie, après je me dis que ca doit pas être si déconnant avec tes résultats.
Mhean:
Pour kolgrima (ça dépend des listes) mais c'est que, soit :
- Elle gère pas les banes
- Elle gère pas les double BE (surtout avec Skarre).
Perso ma liste à zero arme magique hors spray de koko, donc elle se fait pourrir.
Par contre elle a un nombre incroyable de match up moyen contre beaucoup d'autres casters.
Ma liste Madrak2 est très intéressante car la double cav à tout : elle va relativement vite, est assez costaude, touche facilement et tape comme un camion (en plus de faire très très peur à l'infanterie adverse).
La pierre permet de gérer Cryx, et est également très utile contre Grymkin (j'ai pu tué deux gremlin swarm tour 2 grâce à elle).
Et en fin de partie, Madrak peut sortir des lourdes sans trop de souci, ce qui est très appréciable.
BicheNeuve:
Tu arrives à amener la pierre suffisamment prêt des BE ?
Ta liste koko c’est double ours double FE et raideurs c’est ça ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique