WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[Sujet fleuve] - Du WTC à ...
ShoofShoof:
Je dis ça.. Je dis tout. Koko contre Cryx c'est bidon.
Mortee2 /goreshade2 /terminus /Edeny et j'en passe. Tout ceux que je mets en face de koko gagne !
Je penses avoir +de mal contre Madrak2 voir 3
ludmar:
Ah me voilà rassurer.
Je ne comprennais pas comment Koko peut gerer Cryx, elle s'en sort mais c'est pas top top...
BicheNeuve:
Le problème de Cryx, c'est qu'il faut build contre... et que t'as pas une liste qui peut avoir un match 50/50 contre tout Cryx. Heureusement qu'on a Koko qui gère tout le reste ou presque ;)
Après, perso, même dans un MU positif je perds car je suis suffisamment nul pour ça :P Je retranscris seulement ce que je lis.
Mhean:
@ Bicheneuve :
Les BE doivent s'avancer ou elles ne feront rien. Et la pierre en max peut choper un truc jusqu'à 21" de distance, donc c'est beaucoup.
Aussi, tu peux retrouver ma liste kolgrima page 6 lors du débrief du welsh ;)
Pour les autres, je suis persuadé que ma liste Madrak2 a un MU positif contre beaucoup beaucoup de listes Cryx.
J'ai un peu peur des satixys car je connais pas mais je suis sur que les banes et Asphy 3 spam jack prennent la mort. Je suis même certain que skarre risque d'avoir un match compliqué, d'autant plus depuis que j'ai fais le match avec Madrak 1.
ShoofShoof:
T'a grim 1, Madrak2, doomy qui sont chiant pour cryx. Koko elle fait pas rire non plus. C'est juste que vous êtes mauvais je penses.
:D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique