WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[Sujet fleuve] - Du WTC à ...

<< < (7/36) > >>

ludmar:

--- Citation de: TheLazyHase le 23 octobre 2017 à 15:04:58 ---Tu peut mettre des swamp gobber pour les 2 points restant. C'est une unité, donc un autre slot que les solos.

--- Fin de citation ---
Oui mais on va dire qu'ils sont plus la pour combler. Pour ça qu'il est peut mieux de modifier les beasts et utiliser ces 2 pts.

--- Citation de: Feldun le 23 octobre 2017 à 16:17:58 ---Est ce que snipe t as paru indispensable?

--- Fin de citation ---
Personnellement pour mes 2 parties je dirais oui et oui. Pouvoir tirer a 12" et déclencher gratos EvenGround. C'est cadeau!
A 12" tu es plus safe que à 8". Surtout pour être plus safe derrière d'un souffle ou autre chose du genre.

Mhean:

--- Citation de: Feldun le 23 octobre 2017 à 16:17:58 ---Est ce que snipe t as paru indispensable?

--- Fin de citation ---

A mort.
Madrak participe bien plus à l'attrition comme ça, et avec une pow 15/16 ca vaut le coup.
Et ça veut dire que tu peux te mettre en bout de zone pour aller sniper un ou l'autre solo.

Pour la liste Madrak2, je ne sais pas trop ce qu'elle doit affronter en fait, a part cryx.
C'est juste que j'aimerais m'entraîner avec pour quand je jouerai Kolgrimma, et qu'il sera surement dans le pairing.
Après c'est une liste qui me semble juste forte sur le papier, et elle doit quand même faire un peu peur aux listes piétons adverse.
Pour une fois je n'ai pas envie de mettre de slag, j'essayerai ptet de trouver les points pour le brawler quand il sera sortit.

Feldun:
Je demande car des quelques partie que j'ai avec lui depuis le CID, je n'ai jamais joué avec et je n'ai jamais eu a me plaindre du manque de cible pour utiliser blood bound

xanntrey:
Merci de tes retour ami belge^^

ludmar:
J'ai vu ton magnifique résultat donc BRAVO!

Et ensuite un ptit debrief? :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique