WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[Sujet fleuve] - Du WTC à ...

<< < (17/36) > >>

Mhean:
En fait la liste est surprenante dans le sens où elle est en SoTN et qu'il y a un Glacier king dedans(je suppose).
Et en fait je pense que la liste SoTN est plus forte qu'en BoH dans la plupart des matchs simplement parce que SoTN c'est trop fort. Les raiders sont parfais en troupe d'avant garde et les ours c'est juste dégueulasse tant c'est fort.
Le colosse troll c'est un truc assez dénigré en France mais qu'on a déjà testé plusieurs fois en par chez nous (moi, feldun, sharkface, ...) et qui fonctionne plutôt bien. Moi en tout cas je suis conquis.

Après madrak double champions, peu importe ce que tu mets à côté, ça risque de marcher quand même.

BicheNeuve:
Je parle à titre personnel. Je n'ai jamais joué le monsieur en SotN déjà, donc... et effectivement les raiders j'ai du mal à voir comment les rentabiliser. Je pense essayer très prochainement !

Sharkface:

--- Citation de: BicheNeuve le 21 mars 2018 à 15:52:39 ---Je parle à titre personnel. Je n'ai jamais joué le monsieur en SotN déjà, donc... et effectivement les raiders j'ai du mal à voir comment les rentabiliser. Je pense essayer très prochainement !

--- Fin de citation ---
N'hésite pas l'essayer c'est l'adopter  ;)
je t'ai re-mp  ;)

BicheNeuve:

--- Citation de: Sharkface le 21 mars 2018 à 17:07:25 ---
--- Citation de: BicheNeuve le 21 mars 2018 à 15:52:39 ---Je parle à titre personnel. Je n'ai jamais joué le monsieur en SotN déjà, donc... et effectivement les raiders j'ai du mal à voir comment les rentabiliser. Je pense essayer très prochainement !

--- Fin de citation ---
je t'ai re-mp  ;)

--- Fin de citation ---
Depuis ce matin 9h ? Si oui, pas reçu, sinon répondu ;)
Pour en revenir à la liste, j'ai déjà Jarl à tester qui me parait plus fun à utiliser, non ? Madrak1 j'ai toujours cette sensation de mort du fun ^^'

Sharkface:

--- Citation de: BicheNeuve le 21 mars 2018 à 17:10:21 ---
--- Citation de: Sharkface le 21 mars 2018 à 17:07:25 ---

--- Fin de citation ---
je t'ai re-mp  ;)

--- Fin de citation ---
Depuis ce matin 9h ? Si oui, pas reçu, sinon répondu ;)
Pour en revenir à la liste, j'ai déjà Jarl à tester qui me parait plus fun à utiliser, non ? Madrak1 j'ai toujours cette sensation de mort du fun ^^'

--- Fin de citation ---
oui du coup, je viens de t'en envoyer un autre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique