WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[Sujet fleuve] - Du WTC à ...

<< < (19/36) > >>

Mhean:
J'ai pas le gobber chef, ça résout le problème ;)

Pour le bomber j'enlèverais le Brawler et passerais les croacks en min, ce qui me laisse 4 points pour un solo, probablement un shaman.

TheLazyHase:
Aussi, pourquoi un gobber chef ?

BicheNeuve:

--- Citation de: TheLazyHase le 10 avril 2018 à 17:12:33 ---Aussi, pourquoi un gobber chef ?

--- Fin de citation ---
car il lui reste un point à pas savoir quoi faire ? :)

xanntrey:
T as liste madrak2 me donne furieusement envie...

Bon j ai plus qu'à faire des conversions lol je veux des long riders a base d ours moi :D

Mhean:
Bonjour a tous,

Rapport rapide du BIC et des parties qui ont précédées.

J'ai commencé par une game de grim1 avec hooch hauler contre niels avec Anamag Ogrun.
C'est la partie ou je me fais défoncer, j'arrive pas à tuer ses chosens
Il fait un move magnifique en gallow mon mauler qui se fait tracter par un hellmouth et meurs :(
Très bien jouer de sa part en tout cas, il gagne finalement au scénar.

La deuxième c'était magnus 2 contre Kolgrima en POD sur standoff
Je mène bien l'attrition mais impossible de contester efficacement avec le feat de Magnus.
Je perds au scénar.

La 3e c'est terminus contre Grim1 hooch hauler.
Je défonce son flanc droit, il défonce le miens.
Il a des solos incorporeal pour contester, moi pas, je perds au scénar.
Le hooch hauler à pris 2 unités de banes, un stalker et tartarus et a été intouchable toute la partie. J'adore cette fig.

Vu que je pars au WTC, je vais vraiment m'entraîner avec Kolgrima en SoTN, qui gère le scénar beaucoup plus facilement.
La liste Grim est forte, mais manque quand même de patate et ne gère pas les gros gros spam d'infanterie.
Et vu que je vais repartir sur Koko SoTN je ne pense pas que Grim1 soit le plus pertinent.
J'hésite à tester une liste Grim2 de l'enfer avec 2 hooch hauler, 2 bombers et des raiders. Avec une force d'attrition pareille je devrais pouvoir défoncer l'infanterie facilement et même faire mal au très lourd. Mais ça mérite quel test.

Pour le BIC, je vous fais mon report plus tard.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique