WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Jouons un petit jeu, élisons notre meilleur jack lourd

<< < (5/26) > >>

Alris:
Stormclad 12 pts
Hammersmith 7 pts
Centurion 6 pts
Dynamo 6 pts
Galant 6 pts (+1) ça a déjà été dit, mais pour moi c'ets notre meilleur jack. Son gros défaut est de n'être présent nul part dans nos TF
Ol'Rowdy 6 pts
Triumph 6 pts
Cyclone 5 pts (-1) j'étais fan du principe, mais je ne lui trouve pas d'usage.
Ironclad 5 pts
Thunderhead 5 pts
Avenger 3 pts
Defender 3 pts

Xobal:
Alris avait oublié de comptabiliser ses points rajoutés/déduits, c'est corrigé avec mon vote

Stormclad 12 pts
Hammersmith 8 pts (+1) notre yoyo, qui monte et qui descend, mais qui remonte ici ^^ : en retrait dans nos lignes, bien utile pour désengager nos pieces de tir ou le jack qu'on veux envoyer charger ailleurs desengager
Galant 7 pts
Dynamo 6 pts
Ol'Rowdy 6 pts
Triumph 6 pts
Ironclad 5 pts
Thunderhead 5 pts
Centurion 5 pts  (-1) coûte cher si c'est juste pour camper dans un coin et ne participe pas bcp a l'action (un jack de tir se rentabiliserait mieux pour cela)
Cyclone 4 pts
Avenger 3 pts
Defender 3 pts

nahpokt:
Bon ça se ralentit tout ça, vous avez oublié votre un vote par jour?

Pour relancer tout ça, les 5 prochains après moi pourront donner deux +1 et deux -1. Cumulables bien entendu. :)

Pour ma part:
Stormclad 12 pts
Hammersmith 8 pts
Galant 7 pts
Dynamo 6 pts
Ol'Rowdy 6 pts
Triumph 7 pts (+1) Certes c'est surtout avec Brisbane qu'il donne son plein potentiel mais il a vraiment été amélioré.
Ironclad 5 pts
Thunderhead 5 pts
Centurion 5 pts
Cyclone 4 pts
Avenger 3 pts
Defender 2 pts (-1) Pour 2 pts de plus on a Triumph. Besoin de plus d'arguments?

Kalitika:
Ha ouai ! J'avais pas compris que c'était un vote par jour ^^ du coup :

Stormclad 13 pts +1 parce que encore et toujours il a trop la classe ce jack !
Hammersmith 8 pts
Galant 7 pts
Triumph 7 pts
Dynamo 6 pts
Ol'Rowdy 6 pts
Thunderhead 6 pts (+1 c'est mon jack préféré personnellement ! Je reconnais la supériorité du stromclade mais tant dans le designe que les tricks thunderhead est mon number one !)
Centurion 5 pts
Ironclad 5 pts
Cyclone 4 pts
Defender 2 pts
Avenger 1 pts (-2 c'est une patate ce jack je l'ai jamais vus dans aucune liste :/ il est pas forcément bon a jeter mais faut bien que ça tombe sur quelqu'un ^^' )

Titi:
Allez ! Deuxième secousse !

Stormclad 13 pts
Gallant 8 pts (+1 comme déjà mentionné, son seul défaut est d'être jouable uniquement avec Constance, saletés de Theme Forces !)
Hammersmith 8 pts
Triumph 8 pts (+1 je l'aimais déjà avant, maintenant il est encore mieux !)
Dynamo 6 pts
Ol'Rowdy 6 pts
Centurion 5 pts
Ironclad 5 pts
Thunderhead 5 pts (-1 bien trop cher pour ce qu'il fait et on a déjà bien assez de solutions anti-infanterie légère)
Cyclone 4 pts
Avenger 1 pts
Defender 1 pts (-1 il y avait longtemps que je n'avais pas dit du mal du Defender... sans doute à cause du Power Up qui le rend "presque" utile)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique