WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Jouons un petit jeu, élisons notre meilleur jack lourd
Korrigan:
Stormclad 13pts
Centurion 10 pts
Dynamo 8 pts
Triumph 9 pts
Gallant 10 pts (+1 pt)
Hammersmith 6 pts (-1 pt)
Ol'Rowdy 7 pts
Kalitika:
Stormclad 13pts
Centurion 11 pts (+1 on pourrait s'perdre dans des spéculations sporadiques mais avouons le nous... le gros bouclier donne une classe folle a ce gars !)
Dynamo 8 pts
Triumph 9 pts
Gallant 9 pts (-1 faut pas abuser, à la base c'est un jack merco... alors certes partisan... mais merco quand même et le fait qu'il ne puisse être actuellement joué qu'avec Blaize (lol) le rend nul... pas en soit certes mais en liste. En gros si on le veux bas faut jouer hors thème ou avec un caster nul. De fait il coute bien trop "cher" pour ce qu'il est par rapport aux autres.)
Hammersmith 6 pts
Ol'Rowdy 7 pts
nahpokt:
Stormclad 13pts
Centurion 11 pts
Dynamo 7 pts (-1) Consomme trop de focus pour être efficace. Ne sort qu'avec Nemo.
Triumph 9 pts
Gallant 9 pts
Hammersmith 6 pts
Ol'Rowdy 8 pts (+1) Très économe en focus, il frappe fort et remplit bien son rôle.
Au passage, Galant est bien un jack cygnar, on l'a refilé aux mercos au passage à la MK3 pour qu'ils puissent dire qu'ils ont un vrai jack hors colosse. :)
Alris:
Stormclad 13pts
Centurion 11 pts
Dynamo 6 pts (-1 je trouve qu'il lui manque du volume d'attaque)
Triumph 9 pts
Gallant 9 pts
Hammersmith 8 pts (+1 lent, mais 2 attaques initiales + 1 gratuite et la capacité de dégager le passage, Perso je le sors quasiment tout le temps quand je joue Stryker3)
Ol'Rowdy 7 pts
TheLazyHase:
Stormclad 12pts (-1 il est quand même cher)
Centurion 11 pts
Triumph 9 pts
Gallant 9 pts
Hammersmith 8 pts
Dynamo 7 pts (+1 arrétons de déconner sur son volume d'attaque, il est suffisant pour sortir à peu prés n'importe quoi)
Ol'Rowdy 7 pts
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique