WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Jouons un petit jeu, élisons notre meilleur jack lourd
ludmar:
Centurion 23 pts
Stormclad 20 pts
Triumph 19 pts (+2 oui, oui, je suis toujours là aussi ... Moi aussi !)
Dynamo 12 pts
Ironclad 0 pts (-2, on est pas là pour laisser une bête blessée au bord de la route!)
Galbraith:
Centurion 23 pts
Stormclad 22 pts (+2)
Triumph 17 pts (-2) (sans brisbane il est pas fou)
Dynamo 12 pts
Tyell:
Stormclad 24 pts (+2 Pour moi l'emporte sur le centurion malgré la différence de prix, tout aussi autonome, mais plus rapide, dispose d'un tir et d'un poil plus de patate, l'encaisse du centurion en moins évidemment)
Centurion 23 pts
Triumph 15 pts (-2 Je ne peux pas voter pour un jack Personnage utilisable qu'avec deux casters comme meilleur jack de faction.)
Dynamo 12 pts
nahpokt:
Stormclad 24 pts
Centurion 23 pts
Triumph 17 pts (+2) Oui je j'ai ce jack, je le joue et je vais le sortir en tournoi à la fin du mois :) Il sera jouable en theme force trencher et un jack RNG 16 POW 15 deux tirs par tour qui a le bon goût d'être RAT 7 true sight perso je trouve ça bon avec beaucoup de monde. Et au moins contrairement à un autre jack perso les deux versions du caster son jouables et non 2/3
Dynamo 10 pts (-2) Hors de Nemo point de salut, ne voit pas le stealth et se fait avoir par le premier shield guard venu.
TheLazyHase:
Stormclad 24 pts
Centurion 23 pts
Triumph 15 pts (-2) Le defender a été éliminé depuis longtemps. Laissons la version plus cher reposer au même endroit. Voir le stealth est probablement la capacité la plus inutile possible sur un jack d'une armée cygnar.
Dynamo 12 pts (+2) Detruit des colosses. What else ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique