WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Cid croco live

<< < (9/9)

TheLazyHase:

--- Citation de: Mhean le 13 octobre 2017 à 15:14:38 ---L'animantarax est bien restée comme ça elle non ? :P

--- Fin de citation ---
Non, elle a gagné 1 en armure et une régle sur les lances.

--- Citation de: Mhean le 13 octobre 2017 à 15:14:38 ---Si ça se confirme, je vais très probablement sortir mon glacier king ...
Pow 16 boostée avec crit statio dans le cortex/esprit  ça fait du bien :D

--- Fin de citation ---
En mélée aussi. POW 22 stationaire, j'espére que tu comptait pas utiliser tes jacks.

Raistlin:
Si on excepte Lynus (qui va changer je l’espere) et l’absence de changements sur le bog trog trawler, ce cid croco est vraiment bon. Tous les casters sont intéressants et même le boneswarm est moins mauvais.  ;) Sur le papier en tous cas, c’est prometteur.

Vivement janvier pour avoir tout ça en « vrai ». J’espère que les figs seront chouettes (le soul slave est très beau) et pas en plastique.  :P

Je m’interroge par contre sur le blog trog mist speaker qui file eyeless sight et arme magique à tout hordes (sauf les grymkins). Je ne sais pas si c’est bien ou pas.

Bref je suis très content du passage de mes crocos en cid.  :)

Gorbar:

--- Citation de: Raistlin le 13 octobre 2017 à 15:34:42 ---Bref je suis très content du passage de mes crocos en cid.  :)

--- Fin de citation ---

Gros +1 la dessus, je trouve qu'ils on fait relativement du bon travail d'équilibrage. On verra peut-être un peu plus de diversité sur la table côté crocos :D c'est cool.

Gamin:
Je vais surement pouvoir peindre ma seconde unité de Croak avec Jagajaga en l'état...

Conar le Barban:
Les posses qui peuvent relancer contre tout le monde, enfin !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique