Auteur Sujet: CID Blindwater - perspective Skorne  (Lu 4421 fois)

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CID Blindwater - perspective Skorne
« le: 28 septembre 2017 à 12:59:10 »
* Longchops : Il ne vaut probablement jamais la peine comparé à Orin. Ceci dit, c'est principalement parce qu'en théme on sera limité à 1 solo ; son AoE qui KD plus ou moins automatiquement risque de faire des ravages contre les listes spam de léger ou les troupes pas trop solide.

* Gatorman Husk : même probléme que plus haut de slot de solo minion. C'est dommage, parce qu'il apporte un cloud de 5", du deni de terrain, et un truc qui propose aux unités de tir d'être à plus de 13.5 des bords de table.

* Dracodile : quand on a l'hydra, dur de s'enthousiasmer pour lui. Morghoul 3 va ceci dit apprécier le fait d'avoir un truc pour blind reliablement.

* Croak Trapper : il y a marqué Rasheth dessus, puisqu'il peut tirer des Breath of corruption sur eux, pour leurs donner stealth et avoir son cloud wall là où il veut.. Pour 4 points, 2 AoE de KD c'est pas déconnant non plus.

* Kwaak et Gub : je suis pas convaincu que le wording de disciple of Agony lui laisse mettre enliven sur les beasts minions prises dans des BG skorne. Mais au pire, il fait 2 venom à magie 7 pour 4 points ; il peut se révéler mieux que Orin pour tuer des incorpos du coup, puisqu'il ignore Stealth de plus loin et peut en tuer plusieurs facilement.

* gatorman soul slave : apparament pas utilisable par des casters skornes. Sniff.

* Spirit Cauldron : une unité qui, au minimum, donne Puppet Master et  qui peut pull les gens de 1d6 pouces à 15" de lui. Probablement trop cher pour ce que ca fait, mais si on trouve moyen d'exploiter sa synergie avec les corpses, ca peut valoir la peine.

Bon, en résumé, j'acheterais probablement l'unité de trappers, le reste je suis circonsis, ils sont souvent bien mais un peu situationel.

Notons, au passage, qu'on a un solo qui peut donner repo 3 à tout ce beau monde. Ca inclue notamment Kwaak et Gub et longchop, et ca peut prolonger leurs vie, ce qui est appréciable vu leurs absence totale de tech defensives.

Edit : aussi, et bien que ce soit pas un nouveau truc, le fait que la swamp horror passe à reach 4 la rend intéressante pour Morghoul 1. On parle de 3 attaques à POW 19 et 4 à POW 23, à 13" de menace.
« Modifié: 28 septembre 2017 à 13:17:43 par TheLazyHase »