WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Cid scyrah prochainement ?

<< < (3/14) > >>

Lucius Forge:
J'ai peine à croire que Scyrah râle sur leur faction :x

Mhean:

--- Citation de: slec le 29 septembre 2017 à 10:31:31 ---Heu goreshade4, on en parle ? Ravyn, Thyron et vyros1 ?

Franchement faire un pairing sans une liste vyros2, c'est pas simple pour du tournoi en solo. Je dis pas que c'est nul, nos thèmes forces sont équilibrés et restrictifs. Ce qui n'est pas vrai pour nombres de thèmes malheureusement...

--- Fin de citation ---

Goreshade 4 me semble pas nul, Thyron et Vyros1 non plus. C'est pas des power casters mais ils apportent chacun des petits trucs sympas et il y a moyen de faire de bons trucs avec eux je pense. Ravyn est un peu bof,  mais même elle me semble pas pourrie.

Et sinon ouais, Vyross 2 c'est un power caster qui permet de prendre les gunlines, la grosse armure, la haute def ...
Mais c'est pareil pour toutes les factions quasi : Cygnar sans Haley 2, Khador sans Vlad 1 rocket, Cryx sans ghost fleet, Merco sans Osrum, troll sans doomy3, everblight sans fyanna2, minion sans rask, grymkin sans dreamer, ...
Y a ptet que Skorne qui peut se vanter d'avoir pas une seule vrais power list (et je connais pas assez Orboros pour pouvoir statuer à leur sujet).

Là je vais faire une pause en scyrah avec Rahn le plus possible et Elara 2 pour casser ce contre quoi rahn n'a aucune chance.
On verra si j'ai besoin de Vyross2 ou pas ;)

Après si tu penses toujours que ta faction  à besoin d'un coup de main, je te propose de demander à un joueur troll/menoth/boros de te passer ses figs et de jouer avec quelques parties avec.
Tu verras, ça fait une sacrée différence ;)

slec:
Cryx râle et obtient des trucs de porc, pourtant ils s'en sortent mieux que scyrah sur beaucoup de plan...

Mhean:

--- Citation de: slec le 29 septembre 2017 à 10:51:57 ---Cryx râle et obtient des trucs de porc, pourtant ils s'en sortent mieux que scyrah sur beaucoup de plan...

--- Fin de citation ---

Nan mais Cryx c'est de la merde c'est différent.
Y a vraiment un souci avec Ghost fleet, et PP a décider de booster la faction alors qu'elle était déjà forte début MK3 (forte hein, pas pètée).
Donc si tu compares à Cryx alors effectivement, retribution c'est de la merde. Mais c'est le cas pour toutes les factions pratiquement.

Donc le meilleur truc à faire c'est pas de upper à fond retribution, c'est de nerfer cryx intelligemment pour que ça reste un plaisir pour eux et que ça ne soit plus un calvaire pour nous.

Lucius Forge:
(et tout ça serait tellement plus facile sans les TF .....)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique