World Team Championship > Discussion Générale

Singeries 2018

<< < (3/4) > >>

juju:
Après soyons honnête si on a pas de 3ème team cette année, yen aura pas beaucoup qui auront une 3ème team non plus hein ;).

Il y a 10 teams avec 3 équipes et 7 teams avec 1 équipes. Donc à moins d'avoir plein de nouveau pays ou plein de nouvelles seconde team bon... ça devrait le faire quand même :D Je rappelle qu'on est les plus haut dans le classement avec deux équipes hein.

xanntrey:
D ailleurs si je le peux, je vous filerais bien un coup de main pour les qualifs cette année, notamment pour éplucher des patates et des oignons #Quinthus :D

Gorbar:

--- Citation de: xanntrey le 29 septembre 2017 à 17:04:36 ---D ailleurs si je le peux, je vous filerais bien un coup de main pour les qualifs cette année, notamment pour éplucher des patates et des oignons #Quinthus :D

--- Fin de citation ---

Viens rejoindre la fine équipe, on se marre bien :D

Titi:

--- Citation de: Gorbar le 01 octobre 2017 à 12:15:32 ---
--- Citation de: xanntrey le 29 septembre 2017 à 17:04:36 ---D ailleurs si je le peux, je vous filerais bien un coup de main pour les qualifs cette année, notamment pour éplucher des patates et des oignons #Quinthus :D

--- Fin de citation ---

Viens rejoindre la fine équipe, on se marre bien :D

--- Fin de citation ---
Toutafé ! ;D

xanntrey:
bah déjà de un faut m'accepter et de deux faut être utile et disponible sinon cela ne sert à rien ^^ n'ayant pas le niveau cette année pour prétendre être qualifié je peux aider... mais à quoi?  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique