WARMACHINE/HORDES > Khador

Theme Forces

<< < (5/5)

SombreroDeLaNuit:
Ben l’idée c'était d'éliminer les unités d'un coup...

Apparition 2" + charge de Greylords Outriders 9" +3" +1" de reach= on peut s'enfoncer de 15" ce qui permet des attaques d'impact puis ensuite de sprayer le leader via le battle wizard conféré par le koldun lord. On doit pouvoir entamer 2 unités pendant que scrapjack s'occupe de la 3ème ... (bon c'est du theory machine et ma dernière partie a un an... :(...)

PS : pour les kayazi je pensais en mettre qu'une paire pour mettre au choix Sylis (si on peux) ou des devastator pour avoir Bulldoze... (et 23 d'arm)... mais sur d'autre theme liste sur warroom une fois qu'une unité est sélectionnée en friendly on a droit à tout le FA...

Wulfkrieg:
Euh ? Il y a des joueurs de Ghost Fleet qui ne laissent pas un pitou de chaque unité, hors formation, à 4" ou moins de leur bord de table ?
Jamais tu ne détruiras l'unité en entier.

SombreroDeLaNuit:
Oui je viens de voir que ca a changé en MK3, il faut "remove from play" le leader pour empêcher la régénération pour un tour et non pas juste le tuer (j'espère que ça va être erraté avec le CID)...
Bon le spray rajoute 8" mais ça reste dur (déploiement 6" ou 10" charge 14" spray 8" ca fait 32" max et donc si un grunt reste à 4")

En même temps j'ai rien contre GF, les pirates zombies, (et les loups géants qui se téléportent, les alligators vaudoux et la winter guard)... c'est ce qui m'avait fait commencé WH...;)

Sinon plutôt que de raconter des conneries qui ne marchent pas, je vais retourner à mes combos Saga à base de angry monks (en espérant qu'elles tournent encore en MK2)... :P

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique