WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[Théme force] Et les trolls alors....?

<< < (2/3) > >>

Grimgor:
Le changement sur le PoD avec les dhunians est décevant pour ne pas dire pourri lol, on avait déjà les whelps qui faisait ce taf là. Le meilleur changement sur ce thème c'est l'accès aux minions et donc potentiellement à une vraie unité.
BoH est par contre très cool maintenant et montre bien que PP a écouté la communauté troll :)

Jojonathan:
J'avoue que l'intérêt des knots est qu'elles puissent rester loin pour puppet master. Si ils veulent qu'on rapproche encore d'autre unités ca s'appelera plus une brique mais un gros pâté :)
Je connais pas les te des autres armées, ke trouve que démarrer avec les upkeep et les whelps fratuits c permet de jouer full beast donc c'est bien

Gamin:

--- Citer ---Si x Dhunian sont à 1" de la même warbeast, on peut retirer x pts de furie à cette warbeast.
--- Fin de citation ---

T'es sur que c'est cumulatif?

Arhnayel:
Sûr et certain :

--- Citation de: DarkLegacy ---Each model with Serenity can pick one warbeast to remove fury from, that is within range of the ability. They may pick the same or different warbeasts.

A warbeast with 4 models with Serenity around it in range can have 4 fury removed from it.
--- Fin de citation ---

xanntrey:
Apres, clairement ce petit changement ne changera pas mes listes pour autant en Power of dhunia.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique