Et surtout je me répète, mais j'ai bon espoir que la liste roule sur Madrak1. Que l'on risque de croiser plutôt régulièrement sur les tables ^^
Bon, déjà je suis très content de voir que tu considères ce caster comme autant, voir plus, fort que Madrak1 (entre autre parce que je l'avais prédis

).
Maintenant, je pense que la liste peut gérer Madrak à une condition : le fait que Madrak joue en band of Heroes.
Si il joue en band of heroes, Kolgrimma va faire un boulot de fou toute seule (elle peut très facilement tomber des champions avec ses sprays, voir même des warders, et elle peut les contrôler grâce au stationnaire). Le -2DEF et dégât auto est également très bon pour contre Even ground (un peu).
Avec un BG de support/tir et quelques fire eaters, l'armée en face va rapidement fondre.
Par contre, si madrak sort en Storm of the north, c'est plus compliqué car d'un coup son armée est quasi équivalente à la tienne et il a beaucoup d'immunité au froid.
Là, je pense que Kolgrimma va avoir du mal vu qu'elle participera beaucoup moins à l'attrition, là ou Madrak sera plus présent grâce à ricochet et au fait que c'est un papa qui tape fort.
Sinon j'ai testé le mass infanterie contre les jacks, et non, ils aiment pas du tout.
Vu que tu charges à 11 à PoW 14 weapon master, je pense pas qu'ils aiment, surtout que pour te tomber après ça va être compliqué (et ça va être encore plus chiant pour lui avec un champion hero).
Après tu peux jouer un slag troll dans ta liste, mais bon selon maître Tec cette fig est nulle

(ce dont je ne suis absolument pas d'accord vu que c'est une de mes beast préférée, mais passons).
Je dois aussi rappeler je jouais ça avec madrak 3, et que Kolgrimma va quasiment t'assurer l'alpha et rendre tes champions encore plus dur à tuer grâce aux clouds.
Le seul spam jack qui peut poser un problème selon moi, c'est harkevich (il a aussi un cloud wall, et les kodiaks font mal à notre infanterie).