WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes

<< < (4/10) > >>

Arhnayel:
@NeuronPsychare : j'ai corrigé ma faute de frappe, merci.

Je ne suis vraiment pas du matin. J'ai oublié dans ma conversion de multiplier par le carré de 2,54... tu m'étonnes que je trouvais l'AOE 5" trop petite ! La prochaine fois, je sortirai mes proxys pour vérifier mes calculs (et moi aussi, je suis prof de maths ><). En revanche, je trouve que tu utilises beaucoup de valeurs approchées, c'est moche. Les valeurs exactes, c'est la vie !

--- Citer ---Faudrait faire une étude voir si il y'a une quelconque corrélation entre le fait de jouer à des jeux de stratégie et le fait d'être prof. D'ailleurs si il y'a un prof-joueur qui veut bien s'en occuper.
--- Fin de citation ---
Les profs ont beaucoup de temps libre, puisqu'ils n'ont pas un vrai métier. Ils sont tout le temps en vacances ou en grève, donc ils ont du temps pour peindre, lire les règles, faire du theorymachine et se gourer dans leurs calculs. Quoique ce dernier point provient sans doute d'une carence en lait concentré...

samich:
je me suis mis au lait concentré... J'en bois des litres... Je suis toujours aussi con et j'ai pris 15 kg... Mais quel est donc leur secret???

Tanith en bones... bof... même avec deux machines de batailles et une flopée de wyrd... je sais pas ça me dit rien... Après à tester,  si il faut c'est très bien.

NeuronPsychare:

--- Citation de: samich le 04 octobre 2017 à 08:41:42 ---je me suis mis au lait concentré... J'en bois des litres... Je suis toujours aussi con et j'ai pris 15 kg... Mais quel est donc leur secret???

--- Fin de citation ---

Perso la bière. Quand je joue le soir, je prend 2 bières pendant la partie et je suis sur une bonne suite de victoire là ^^ Quand je perd, c'est en journée sur CnF, sans bière. Coïncidence? Je ne pense pas.

Oui, j'habite dans le Nord  :D

--- Citation de: samich le 04 octobre 2017 à 08:41:42 ---Tanith en bones... bof... même avec deux machines de batailles et une flopée de wyrd... je sais pas ça me dit rien... Après à tester,  si il faut c'est très bien.

--- Fin de citation ---

En fait j'arrive pas trop à m'expliquer cette liste moi-même :/ Sur le papier c'est rien de très foufou, mais ça me tente. Je l'ai essayé deux trois fois il y a un moment et ça s'est plutôt bien passé. Mais je sais pas pourquoi xD. La polyvalence je suppose.

--- Citer ---Circle Army - 75 / 75 points

(Tanith 1) Tanith the Feral Song [+31]
 - Argus Moonhound [6]
 - Gorax Rager [7]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Wild Argus [7]
 - Wild Argus [7]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
 - Druid Wilder [4]
Blackclad Wayfarer [4]
Blackclad Wayfarer [4]
Gallows Grove [2]
Swamp Gobber Chef [1]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Celestial Fulcrum [19]
--- Fin de citation ---

Grosse gunline sympathique. Après ça risque d'être compliqué pour tomber du lourd à distance, vu que la pow des tirs n'est pas terrible et qu'on profite difficilement de Scything Touch à cause du bonus de Def dû au fait d'être engagé. Ce qui est chiant avec Tanith c'est qu'on veut utiliser tous ses sorts tout le temps (et son gun, obviously), sauf que c'est difficilement réalisable.

Si on devait jouer un pairing avec un seul caster dans deux listes, je crois que ce serait Tanith pour moi  :)

samich:
Je déconne pour le lait concentré, c'est une boutade qui dure depuis ce sujet là https://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,21091.0.html...

La bière c'est bien, mais depuis que j'ai mon gamin j'ai quasiment arrêté l'alcool. Fini d'être bourré un jour sur deux... D'ailleurs je crois que la dernière fois que je me suis bourré la gueule et encore c'était pas méchant, c'est avec Titi cet été...

Tanith je la vois qu'en wild hunt. Mais après chacun ses goûts. Reeves plus affliction... Tanith, il y'a de quoi faire c'est sûr...

Indiana Jokes:
Alors pour la Gun Line avec Tanith

Je place le Scything touch malgré tout. Soit la cible est living et du coup j'ai des possibilités de la mettre à Def 5, soit c'est pas le cas et du coup je dois utiliser les autres debuff de DEF (gun de Tanith, affliction). L'autre chose, c'est que la plupart des Gun sont des sprays qui ignorent les malus de tir en mêlée.

Contre la très haute armure je sais pas trop ce que ça vaut par contre.

Bref, j'ai hâte de tester ça en vrai et de vous faire mes retours

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique