WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes

<< < (4/10) > >>

Arhnayel:
@NeuronPsychare : j'ai corrigé ma faute de frappe, merci.

Je ne suis vraiment pas du matin. J'ai oublié dans ma conversion de multiplier par le carré de 2,54... tu m'étonnes que je trouvais l'AOE 5" trop petite ! La prochaine fois, je sortirai mes proxys pour vérifier mes calculs (et moi aussi, je suis prof de maths ><). En revanche, je trouve que tu utilises beaucoup de valeurs approchées, c'est moche. Les valeurs exactes, c'est la vie !

--- Citer ---Faudrait faire une étude voir si il y'a une quelconque corrélation entre le fait de jouer à des jeux de stratégie et le fait d'être prof. D'ailleurs si il y'a un prof-joueur qui veut bien s'en occuper.
--- Fin de citation ---
Les profs ont beaucoup de temps libre, puisqu'ils n'ont pas un vrai métier. Ils sont tout le temps en vacances ou en grève, donc ils ont du temps pour peindre, lire les règles, faire du theorymachine et se gourer dans leurs calculs. Quoique ce dernier point provient sans doute d'une carence en lait concentré...

samich:
je me suis mis au lait concentré... J'en bois des litres... Je suis toujours aussi con et j'ai pris 15 kg... Mais quel est donc leur secret???

Tanith en bones... bof... même avec deux machines de batailles et une flopée de wyrd... je sais pas ça me dit rien... Après à tester,  si il faut c'est très bien.

NeuronPsychare:

--- Citation de: samich le 04 octobre 2017 à 08:41:42 ---je me suis mis au lait concentré... J'en bois des litres... Je suis toujours aussi con et j'ai pris 15 kg... Mais quel est donc leur secret???

--- Fin de citation ---

Perso la bière. Quand je joue le soir, je prend 2 bières pendant la partie et je suis sur une bonne suite de victoire là ^^ Quand je perd, c'est en journée sur CnF, sans bière. Coïncidence? Je ne pense pas.

Oui, j'habite dans le Nord  :D