WARMACHINE/HORDES > Grymkins
[Ygemethor] Reports - Grymkin (YMCA incoming - Page 3)
Gamin:
MErci pour le CR.
Moi perso j'en suis toujours à réfléchir à ouvrir dreamer, le reste on fera ce qu'on peut ^^
TheLazyHase:
Doomy 3 ca ouvre pas assez ?
Ygemethor:
--- Citation de: Marcel Chamblard le 27 décembre 2017 à 20:22:13 ---Yo Yge !
Merci pour le compte rendu, toujours très instructif !
J'ai commencé à rassembler aussi quelques Grymkins et à réfléchir à certaines listes principalement sur les casters qui m'intéresse (Old Witch/Heretic).
Pour revenir à tes réflexions, j'ai l'impression que tu as vraiment envie de jouer Mamy ^^ Elle apporte plus ou moins la même chose que KoN au niveau débuff d'amure (même si KoN peut vraiment accentuer ce côté) et échange un mur de cloud contre une protection contre les tirs et un profil "un peu" plus tanky. Là où c'est intéressant, c'est qu'elle accentue le côté récursion et apporte un mat/rat fixer pas dégueu (et puis Blind, c'est fort utile).
Au niveau de la liste, j'en ai vu une tourner qui est pas trop mal à base de doublettes de Murder Crows, de Neigh Slayers et de Mad Caps. Une full hollowmen, un BG Cage/Frightmare/Rattler et du solo (Longfellow/Imp et il te reste 1 points pour mettre un Cask Imp).
Je compte tester un truc plus ou moins similaire, mais j'ai envie de jouer une unité de Piggybacks parce que je les trouve marrant :D
J'ai déjà monter la vieille, la peinture, on en reparlera :D
Child ça a pas un côté all comer un peu moins "grosse briquasse" que Dreamer? Sinon Heretic apparemment ça marche bien contre Cryx (en Dark Menagerie, ce qui est plus étonnant) de ce que j'ai lu.
See you à la qualif ! ;)
--- Fin de citation ---
Merci pour les retours.
Alors, dans l'ordre: Le problème de Old Witch, c'est qu'elle peut faire tout ça, certes, mais elle fait peu de choses/tour au final. Déjà comme en général t'as envie de lancer Windstorm, tu te retrouves à 4 de Fury (ou plus le tour du feat, mais dans les faits tu veux toujours soit le +4 en Control/soit la récursion la majorité du temps). Derrière tu veux camper un minimum comme t'as un gros cul, et éventuellement upkeep Respawn/mettre une boundless/booster un blind. Curse au final c'est cool, mais t'as pas d'arc nodes (ok un Rager mais il a pas de corpse) donc tu le lances pas souvent et ça coute 3. OW est clairement très cool, pas de soucis là dessus, mais elle fait des choses différentes. Et je sais pas trop quelles gunlines elle prend bien dans la méta actuelle (littéralement je vois pas dans le sens je sais pas). A côté King est vaguement moins safe (tu peux facilement camper 2-3 avec lui, poser des clouds devant toi pour bloquer les LoS ou des Crabbits qu'il ne pourra pas ne pas tuer si il veut venir te KTC et du coup tu disparais à l'autre bout de l'univers). Après le truc le mieux ce serait de sortir les deux et de réussir à avoir des versions suffisament différentes pour que chacune ait ses bons matchs et ses points forts. A voir ce qu'on peut faire du coup.
Comparer des trucs à la liste Dreamer c'est compliqué car c'est une liste unique. Là, aujourd'hui, je vois pas une seule liste dans le jeu où je ne peux pas sortir Dreamer et avoir un match. Certes y'a des matchups compliqués (typiquement des listes avec beaucoup d'infanterie WM, par exemple, mais c'est pas la seule), mais la liste est un rouleau compresseur à un tel point que quand y'a du Divide and Conquer dans un tournoi tu te demandes si c'est pas mieux de venir en monoliste.
Heretic j'ai jamais encore pu le jouer contre Cryx, mais dans les faits tu as un caster qui est spell ward et Steady c'est un bon point de départ. Ajoutes à ça Wall of Fire/Rebuke plus tous les avantages de Grymkin de base et tu as une bonne réponse.
--- Citation de: TheLazyHase le 27 décembre 2017 à 22:40:15 ---Doomy 3 ca ouvre pas assez ?
--- Fin de citation ---
Ne pas avoir de feat contre une Death Knell c'est quand même ennuyeux, je vois pas comment tu gagnes l'attrition du coup.
BicheNeuve:
Death Knell c’est quoi t’es ce ?
Gamin:
--- Citation de: BicheNeuve le 27 décembre 2017 à 23:22:27 ---Death Knell c’est quoi t’es ce ?
--- Fin de citation ---
La battle engine!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique