WARMACHINE/HORDES > Grymkins

[Ygemethor] Reports - Grymkin (YMCA incoming - Page 3)

<< < (18/18)

Ygemethor:

--- Citation de: TheLazyHase le 24 février 2021 à 16:53:02 ---
--- Citation de: connetable_pa le 24 février 2021 à 16:36:10 ---Merci pour les CR. Et en espaçant les piétons comme tu dis, tu restes sur l'impression que n'importe qui clear autant de piétons ?

--- Fin de citation ---
Un élément de réponse, c'est qu'au début du confinement tout le monde avait un besoin strict d'être capable de tuer 30+ doomies pour pouvoir gagner une partie contre Khador. Les survivants à ce test en sont toujours capable quand c'est des dread rots.

--- Fin de citation ---

C'est un peu ça. Certes il y a une erreur dans la game, mais il y en a en face aussi (j'ai quand même tué gratos une des deux pièces les plus dangereuses de sa liste avant l'engagement, l'autre m'a tué 7 Dread Rots tout seul quand même), mais globalement, c'est tellement facile pour quasi tous les pairings de tuer autant de piétons qui ont des stats défensives affreuses et que tu as beaucoup de mal à deliver. Après la question est est-ce que ça peut créer un Chicken suffisant quand ce n'est pas le cas, je ne sais pas. Mais je ne vois pas de bons pairings qui tienne sinon.

Et pour répondre à Conar, Dreamer a déjà du mal à ne pas perdre au scénar auto sur les derniers SR, alors sans les phantasmes c'est encore pire, et en Menagerie t'aura pas les relances donc si Wanderer avec Grave Ghoul ça veut dire pas de SnM/Cage Rager/BE.

hashut:
Suis à la bourre mais merci néanmoins Yge pour toutes ces analyses!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique