WARMACHINE/HORDES > Minions
[Marcel] Débrief Dijon
Marcel Chamblard:
--- Citation de: Moussa le 02 janvier 2021 à 11:53:47 ---Merci pour le CR :)
Donc la liste n'est pas imbattable. Chouette de voir que lorsque tu apportes des réponses adaptées à un problème dans la méta, souvent tu ressors gagnant. Je vais à nouveau me pencher sur mon pairing moi :P
Sinon vous avez réussi à acheter Azazello ? En direct chez PP ou via un site anglais?
A+
--- Fin de citation ---
Azazello, je l'ai reçu depuis un moment, il a du faire partie du commande sur DiscountGamesInc et j'ai pas eu trop de problèmes à l'avoir. :)
On en a discuté ensemble lors de notre dernière partie, pour moi la liste n'est pas une top liste dans le sens où il y a déjà énormément de contres dans les listes "communes" actuelles.
Le Void Archon, qui est LA figurine la plus jouée compétitivement à mon humble avis, est un véritable poison puisqu'il n'y a presque rien dans ma liste qui peut l'empêcher de nuire (hormis un souffle du Road Hog ou des tirs de Pyre chanceux).
La liste résiste pas mal aux tirs "classiques" grâce à Phantasm et aux multiples Shield Guard mais est très vulnérable aux souffles (qui sont les tirs les plus forts dans le jeu parce qu'ils ignorent quasi toutes les règles) et dans un match up qui a, à la fois des souffles puissants, de l'anti heal, du débuff d'armure (et là on comprends pourquoi le Void est si fort) et un feat qui permet d'acheter un tour (pour matcher avec celui d'Azazello), les Champions peuvent voler par paquet.
C'est pas non plus un no-match complet parce qu'il y a d'autres ressources dans la liste (notamment un warlock qui peut se faire deux lourdes izi) mais il y a clairement des contres ;)
Rawr:
--- Citer --- un match up qui a, à la fois des souffles puissants, de l'anti heal, du débuff d'armure
--- Fin de citation ---
Mais j'ai peut être un moyen de m'en sortir en fait :P
Marcel Chamblard:
--- Citation de: Rawr le 02 janvier 2021 à 13:52:33 ---
--- Citer --- un match up qui a, à la fois des souffles puissants (qui ne sont pas de type froid), de l'anti heal, du débuff d'armure
--- Fin de citation ---
Mais j'ai peut être un moyen de m'en sortir en fait :P
--- Fin de citation ---
Et comme ça? :P
Rawr:
T'as qu'un seul pack immu froid non? Ou tous les champions le sont de base?
Marcel Chamblard:
--- Citation de: Rawr le 02 janvier 2021 à 14:01:49 ---T'as qu'un seul pack immu froid non? Ou tous les champions le sont de base?
--- Fin de citation ---
Uniquement l'unité de Skaldi oui :)
Mais je me tâte à ce que l'autre unité soit en min anyway.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique