WARMACHINE/HORDES > Minions
[Marcel] Débrief Dijon
Moussa:
Ta liste Barnabas me fait trop de l'oeil :P
C'est quand même cool de voirla variété qu'offre Minions, chaque liste a un game play complètement différent, c'est génial.
Pour Azazello je joue une version un peu différente. Impatient de voir tes parties et de voir si les 11 pts investis dans Kogan en valent la peine.
Sinon Gundrun 2 t'en penses quoi?
Merci pour les analyses
Marcel Chamblard:
J'étais pas hyper satisfait de son profil à la base mais c'est vrai que le +2 en DEF dans une liste comme Maelok c'est pas trop mal pour éviter de prendre trop de tirs, ça fait passer les Death & Void Archons à DEF 16 au tir, ce qui les rends plutôt résistant quand il y a en plus des Valkyries à côté.
Derrière ça reste un solo MAT 7 POW 17 reach 2 avec Cleave ce qui est pas mal solide pour nettoyer un peu le passage pour le reste de la liste ou finir/entamer un jack.
A voir s'il a du sens avec Azazello :)
@Bicheneuve: Kolgrima je pense qu'elle est bien mieux dans la TF Trollbloods de froid vu qu'elle a de quoi bien profiter des blagues des Ours ;)
connetable_pa:
Je suis plus assez le méta pour pouvoir te conseiller outre mesure, mais je vais continuer de suivre attentivement tes cochonneries ici ^^
Merci pour les posts
Rawr:
Un Azazello sans Pyre troll c'est pas trop chiant pour aller chercher un lourd et repartir après? Ou bien tu bases tout sur Kogan sous Storm Rager?
Marcel Chamblard:
--- Citation de: Rawr le 10 février 2021 à 11:59:09 ---Un Azazello sans Pyre troll c'est pas trop chiant pour aller chercher un lourd et repartir après? Ou bien tu bases tout sur Kogan sous Storm Rager?
--- Fin de citation ---
C'est un peu moins fort en dégâts purs mais il a plus d'attaques (parce qu'upkeep gratos + Bone shrine) donc en dessous d'armure 20 il fait plus de dégâts que le Azazello en VoD (avec la pierre) ;)
La liste est un peu différente en utilisation que celle en VoD parce qu'il n'y a pas qu'Azazello qui peut faire du taf ici.
Ajout d'une liste Arkadius pour mémoire, j'ai bien envie de m'y remettre :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique