WARMACHINE/HORDES > Minions

[Marcel] Débrief Dijon

<< < (16/47) > >>

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Conar le Barban le 01 mai 2020 à 20:31:11 ---
--- Citation de: Marcel Chamblard le 01 mai 2020 à 11:42:26 ---Jaga-jaga qui donnent Signs&Portents sur les Void Archons

--- Fin de citation ---
Je faire des rêves humides !

--- Fin de citation ---

J'ai fait ça comme liste :

--- Citer ---[Theme] Will Work For Food
[Jaga-Jaga 1] Jaga-Jaga, the Death Charmer [+27]
 - Blackhide Wrastler [16]
 - Ironback Spitter [14]
 - Gatorman Soul Slave [5]
Boomhowler, Solo Artist [0(6)]
Dahlia Hallyr [17]
Hermit of Henge Hold [0(5)]
Ledfoot & Tredz [7]
Primal Archon [8]
Primal Archon [8]
Pyg Tank [5]
Scythe [0(6)]
Swamp Gobber Chef [1]
Void Archon [8]
Void Archon [8]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
--- Fin de citation ---

Double Void + Skarath en sprays + les tanks, Scythe et la tortue pour aller mettre des tirs qui font bien mal. Y'a peut être moyen de sortir un Primal Archon pour mettre genre des gobbers et un autre solo cool (2éme tank?) mais ils sont sympas pour proc le Trash de Ledfoot et du tank.
Grosse découverte du weekend : le feat de Jaga peut être utilisé sur un tank/Primal Archon et du coup il est possible de mettre une touche auto pow 18/19 boostée sous Signs&Portents relançable (Puppet Master) , en termes de pression de KTC ça se pose là quand même :P

Gamin:
Yo, j'ai regardé de mon coté:

Dans les must-have pour Barny2, j'aurais rajouté The Wastelander; il devient tellement dur à buter.
J'ai foutu des shieldguard, deux Dhunians, et du gobbers à sacrifier pour le feat.

Je perds Boomy2 par rapport à ta version, à voir si c'est si grave que ça.

Après faut voir le reste: Thamarite Advocate + 2 gobbers et je peux remettre un hermit.

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?cb201b_-2njK4cbN4doPoP9ioOoOq1f4f4f4f4f4f4f4f4oUoNbFjXjD

Minions
[Theme] Will Work For Food

[Barnabas 2] Barnabas, Lord of Blood [+23]
 - Boneswarm [7]
 - Bull Snapper [5]
Dhunian Archon [0(6)]
Dhunian Archon [0(6)]
The Wastelander [5]
Primal Archon [8]
Primal Archon [8]
Scythe [0(6)]
Swamp Gobber River Raider [1]
Thamarite Advocate [3]
Void Archon [8]
Wrong Eye [17]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Farrow Valkyries [8]

--- Fin de citation ---

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Gamin le 04 mai 2020 à 13:56:39 ---Je perds Boomy2 par rapport à ta version, à voir si c'est si grave que ça.

--- Fin de citation ---

Repo 3" ça me parait vraiment vraiment fort dans une liste qui veut au maximum se concentré dans les 8" de son caster (Execration of the blackest night agissant à 10").

Tu perds aussi Dahlia & Skarath et surtout le Soul Slave ! Free upkeep + Hunter's Mark boosté (relançable si cruciale) c'est autoinclude pour le papy!  :)
Skarath qui monte def 16 et qui apporte un spray boostable + de la gestion d'infanterie (avec reach+overtake) en ayant quand même accès à Rage et surtout Dahlia peut poser d'énormes problèmes avec Haunting Melody qui peut permettre d'économiser un Rebuke ou qui en fait un très bon solo de contestation !

The Wastelander j'ai hésité à le mettre oui, mais son truc marchera pas vraiment vu que le malus pour toucher se fait en fonction de la position du tireur et pas de la cible, mais au càc il sera plus difficile à déssouder c'est clair.

Double Dhunian ça fait quand même beaucoup je trouve mais avec les cochonnes ça peut faire un bon combo. L'idée de rentrer un Hermit me plaît pas mal, mais ça fait encore plus regretter Boomy2 :P

J'ai fait le choix de pas mettre de "cible de feat" même si en réalité je peux trouver facilement 5 ou 6 points de Fury à sacrifier dans ma liste (Bull Snapper full qui me raméne 3, le mec du chaudron et 1 ou 2 Swamp Gobbers) puisque dans l'idée Barnabas est d'abord là en menace au milieu du board pour envoyer Skarath, Snapjaw, Wrastler et les Primal Archons casser ce qui pourrait l'embêter avant de devenir intuable puisqu'il le devient si l'ennemi n'a pas au moins 2 ou 3 lourdes à lui envoyer.
Je pense qu'une partie qui se passe bien pour Barnabas, c'est une partie où il n'a pas à utiliser son feat :P

Comme cible de feat , les Bone Grinders sont pas mal, tu perds un body en comparaison des solos gobbers mais tu gagnes Craft Talisman qui est pas mal pour Hunter's Mark puis charger à 12" avec Barnabas ou pour poser Rebuke encore plus loin. :)

Marcel Chamblard:
Du coup pour le tournoi CnF à 50pts je vais jouer ça :

--- Citer ---Minions

[Helga 2] Helga on Wheels [+28]
 - Road Hog [15]
 - War Hog [14]
 - War Hog [14]
Gatorman Husk [3]
Hermit of Henge Hold [0(5)]
The Wastelander [0(5)]
Void Archon [8]
Farrow Valkyries [8]
Meat Thresher [16]

Minions

[Jaga-Jaga 1] Jaga-Jaga, the Death Charmer [+27]
 - Swamp Horror [15]
 - Gatorman Soul Slave [5]
Boomhowler, Solo Artist [0(6)]
Hermit of Henge Hold [5]
Ledfoot & Tredz [7]
Pyg Tank [5]
Pyg Tank [5]
Scythe [0(6)]
Swamp Gobber Chef [1]
Void Archon [8]
Void Archon [8]
Swamp Gobber Bellows Crew [2]
--- Fin de citation ---

Un pairing Battle Host !
D'un côté une gunline sous Signs&Portents et de l'autre une liste rigolote avec un Meat Thresher (histoire de voir si lui donner Cavalerie + repo 3" c'est suffisant, Spoiler : NON)

Première bagarre contre Mérou (en Khador?) ce soir :)

Marcel Chamblard:
Tiens je me tâte à rentrer la Swamp Horror plutôt que le Spitter + un gobber chef.

J'aime bien le Spitter mais je pense avoir assez de tir dans la liste et la Swamp Horror peut faire des trucs rigolos avec Overtake + Pull + Reach 4 et Elasticity c'est un animus assez fun.

Des avis?

EDIT: j'ai finalement pris la Swamp Horror et je ne regrette pas :D CR à suivre aujourd'hui si j'ai la motiv'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique