WARMACHINE/HORDES > Minions
Ce sera pour Janvier !
Marcel Chamblard:
--- Citation de: totorisback le 03 novembre 2017 à 12:25:17 ---ils ont mis les sorties de janvier pour tout le monde mais rien de prévu pour le CID.
--- Fin de citation ---
Les sorties de décembre pour tout le monde*
Et en minions, la seule entrée qui était dans les "12 Factions of Christmas" c'était les Valkyries.
Sauf que dans Warroom, il y a déjà les Bone Shrine, Kwaak&Gub et même le SoulSlave, qui eux faisaient partie du CID.
Pagani avait annoncé la modification des réfs existantes en Blindwater (Posses, Boneswarm,Spitter, Swamp Horror...) pour 4 à 6 semaines après la fin du CID, donc ça sera surement pour mi-novembre/fin-novembre (même si je croise les doigts pour que ça soit OK pour la Clogcon :D)
Marcel Chamblard:
Bon j'ai vu l'info passée nulle part (ni ici, ni sur Lormahordes, ni sur le FB Minions) mais Kwaak&Gub, SoulSlave et Bone Shrines (peut être le Void Leech) étaient dispos à la vente au Warmachine Weekend.
Y'a d'ailleurs un joueur qui les a joué pendant l'invitationnal.
Et j'ai été assez chanceux pour avoir un ninja sur place :P
Joss:
et pour février !
Void Leech :
et Bone Shrine :
Franchement, à part le Dracodile... plein de belles choses à venir :P
ludmar:
Outre la peinture, je trouve la sculpture un cran en de ça de leurs précédentes sorties.
Domage :/
Raistlin:
Je suis de l’avis de ludmar, les void leech (enfin le void leech) sont très moches.
Le bone shrine est sympa.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique