WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID- Cryx -Blackfleet

<< < (23/28) > >>

John McForester:
En fait Ghost Shot avec sa RAT, Rengrave, les debuffs, et quasi toujours 3 dés pour toucher, ça doit être le meilleur anti-soutien de l'univers, et c'est pas dégueulasse à l'assassinat non plus. En fait il n'y a que Stealth ou Shield Guard qui puissent sauver un soutien en face... (quand je dis soutien je parle de tous ces solos ARM 12/14 environ... Je sais qu'il y a des exceptions haute ARM...)

TheLazyHase:

--- Citation de: John McForester le 14 novembre 2017 à 17:17:02 ---En fait Ghost Shot avec sa RAT, Rengrave, les debuffs, et quasi toujours 3 dés pour toucher, ça doit être le meilleur anti-soutien de l'univers, et c'est pas dégueulasse à l'assassinat non plus. En fait il n'y a que Stealth ou Shield Guard qui puissent sauver un soutien en face... (quand je dis soutien je parle de tous ces solos ARM 12/14 environ... Je sais qu'il y a des exceptions haute ARM...)

--- Fin de citation ---

Le vrai tueur pour moi c'est les riflemen, parce qu'ils ont le choix soit d'être RAT 7/8 pour toucher, soit d'avoir 3 chances pour overwhelm les shield guards et tout. Le cannon peut pas se sous-diviser, par contre il coute 5 points, pas 6 + avoir une full unit, et il peut être pris pour 0. De plus, ils sont souvent plus devant, ce qui les aident à chopper les solos.

Mhean:
Et puis le canon il revient pas à la vie.

Feldun:
Moi j'aime bien ce changement s'il permet de voir Denny3  :D :D

Mhean:

--- Citation de: Feldun le 14 novembre 2017 à 17:27:40 ---Moi j'aime bien ce changement s'il permet de voir Denny3  :D :D

--- Fin de citation ---

Moi je n'ai pas envie de voir Denny3.
Mais alors vraaaaaiment pas. *au secours maman :'(*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique