WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID- Cryx -Blackfleet
eN-o-N-o:
--- Citation de: Plazma le 02 novembre 2017 à 15:09:19 ---
--- Citer ---J’aimerai juste dire à ceux qui prophétisai un nerf D3+X figs façon nerf Haley 2 : Booooooom, je l'avais bien dis. Notons également que scourge dégage, ce qui fait plaisir.
--- Fin de citation ---
C'est pas un concours hein ^^
--- Fin de citation ---
Certes.
BOOOOOOOOOOOOOOOOOM
Plazma:
CID up. Pleins de changements sympas.
Double coup de batte dans la face de GF ^^ les revenants perdenpoint blank et spd5, denny passe à 25 points. Aouchhh :D
TheLazyHase:
Beaucoup de nerf au final !
En plus d'avoir les revenant sans point blank (donc avec une seule attack POW 9 en mélée, et vraiment vraiment besoin de la charge pour tuer des gens résistant), et d'avoir repassé sur Denny 1, ils ont aussi oté 2 PV, 1 de def et admo à Skarre 3, nerfer les ogruns noirs, augmenté les points de plein de trucs, et oter le pathfinder de la TF Satyxis.
Feldun:
Moi j'aime quand un CID Cryx up mes trolls! Maintenant Unyielding n'a plus de notion d'engagé, mais donne +2 arm contre toutes les attaques de mélée. Même quand on est KD, tout ça tout ça.
Thyamath:
--- Citation de: Feldun le 08 novembre 2017 à 23:05:27 ---Moi j'aime quand un CID Cryx up mes trolls! Maintenant Unyielding n'a plus de notion d'engagé, mais donne +2 arm contre toutes les attaques de mélée. Même quand on est KD, tout ça tout ça.
--- Fin de citation ---
Même si je trouve que c'est bien surtout pour les pauvres ref qui avaient mêlée 1 avec ça, je trouve ça assez triste pour la profondeur de jeu. plus de recherche de technique à la table de jeu pour essayer de t'avoir dans le dos ou te mettre KD avant. Là soit on tape mêlée, soit non...
Je ne sais pas si j'aime, du coup. J'imagine qu'on verra à table ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique