WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID- Cryx -Blackfleet

<< < (10/28) > >>

Feldun:
Ou est la profondeur de jeu quand il sufit d'avoir un truc qui a reach pour nulifier ton effet. Je ne parle même pas de cette pauvre unit Menoth ( Je ne sais plus laquelle) qui dispose de cette capa avec une méleé de 0,5.

Plazma:

--- Citation de: Feldun le 09 novembre 2017 à 00:45:51 ---Ou est la profondeur de jeu quand il sufit d'avoir un truc qui a reach pour nulifier ton effet. Je ne parle même pas de cette pauvre unit Menoth ( Je ne sais plus laquelle) qui dispose de cette capa avec une méleé de 0,5.

--- Fin de citation ---

C'est juste différent.. Tout le monde à pas reach, et tout les trucs unyielding pas reach 1. Maibtenat t'as beau fkexer pour passer dans le dos ou KD ça fonctionne plus.

Ca simplifie pas mal, et du couo c'est quand même moins profond.

xanntrey:
Ca simplifie, ça tombe bien sa rend le jeu plus accessible aux nouveaux joueurs.

Conar le Barban:
Kharibdis et les Bloodgorgers entrent dans la danse aussi, ouf !

Avec Mat 7 de base ils sont vachement plus fiables (mais toujours pow 11), Gerlack devient plus intéressant aussi.

Kharibdis y'a encore du boulot (le spray reste faiblard et le cloud une blague) mais c'est déjà plus acceptable.

Pour unyielding, je suis mitigé car en effet on perd un peu le côté tactique (surtout pour le contrer) mais d'un autre la règle est vachement plus pratique. Le plus gros problème c'est les refs qui risquent d'en profiter ailleurs (Kharchev a pas besoin de ça sérieux !).

TheLazyHase:

--- Citation de: Plazma le 09 novembre 2017 à 00:53:39 ---Ca simplifie pas mal, et du couo c'est quand même moins profond.

--- Fin de citation ---

Pas sur du tout. Parce que Unyielding était une non-capacité sur plein de gens, maintenant c'est beaucoup moins le cas. Du coup, profondeur supplémentaire dù à réfléchir comment passer le bonus d'armure.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique