WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID- Cryx -Blackfleet

<< < (11/28) > >>

Thyamath:
Oui parce qu'on ne réfléchissait jamais à comment passer l'armure, jusque là.  ::)

Disons alors que ça diminue la profondeur (du contre) des fig qui avaient déjà reach 2.

J'en suis venu à aimer ce jeu, parce qu'il y avait plein d’interaction entre les règles. Si on simplifie, je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a d'autres jeux mieux. Donc les nouveaux ... Auront ils une raison de rester ?

slec:
Je ne suis pas sûr d'avoir déjà joué cette règle. Trop de moyen de passer outre. Malheureusement, tu la payes en point mais elle te sert quasiment jamais...

Au moins garder dans l'arc avant serait un compromis acceptable. Pour l'armure, c'est très fort une amélioration auto.

Point blank doit revenir pour le pirates, là c'est n'importe quoi comme nerf. Tu pers la vitesse et tu divises par deux les attaques.

Journeyman:
Pour unyielding, avant de pleurer, tester. On est en CID, la formulation peut changer.

Escandil:
Je pense que c'est une bonne chose la nouvelle formulation de Unyielding et pas a cause des 0.5' des Errants.
On passe déjà de dos pour contrer un bouclier, on met KO pour passer la haute def, au final c'est juste comparer deux RNG la stratégie d'évitement.

Avec le nouveau wording ça veux dire, je suppose, qu'une attaque comme la combustion du castigator ignore le bonus d'Unyielding parce que c'est pas une attaque mêlée.
C'est le premier contre auquel j'ai pensé mais il doit y en avoir pas mal d'autre.

Et ça renforce l'intérêt des capacité de tir au CAC genre Gunfighter (entre autre)

eN-o-N-o:
Hmm, nerf deny1 et GF. Delicious.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique