WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID- Cryx -Blackfleet

<< < (12/28) > >>

fred57:
@Slec: toi tu n'as pas assez pris ta dose de GF  ;D Tout nerf est bon à prendre sur cette merveilleuse TF. Perso j'aurai mis lorsqu'un pirate revient, il sacrifie son action de combat, comme tout le monde.... Mais ce n'est pas perdu, si les tests montrent que GF est encore trop fort, ce sera ça  ;D Et la on pourra parler de nerf et fini GF  :P :P :P

eN-o-N-o:

--- Citation de: fred57 le 09 novembre 2017 à 13:53:32 ---@Slec: toi tu n'as pas assez pris ta dose de GF  ;D Tout nerf est bon à prendre sur cette merveilleuse TF. Perso j'aurai mis lorsqu'un pirate revient, il sacrifie son action de combat, comme tout le monde.... Mais ce n'est pas perdu, si les tests montrent que GF est encore trop fort, ce sera ça  ;D Et la on pourra parler de nerf et fini GF  :P :P :P

--- Fin de citation ---
Pagani a dit en rouge gras que c'est justement ce qu'il voulait garder sur la revenant crew. S'il n'y a pas le choix ils y viendront. Mais s'ils peuvent éviter, ils éviteront.

totorisback:
autant supprimer la TF

fred57:
@Nono: C'est ce que je voulais dire, plus précisément certes mais l'idée était là  ;D

manu74:
Personnellement, contourner une regle unyielding qui fonctionnait de facon totalement absurde, je vis pas ca comme de la "profondeur de jeu" hyper sexy, donc je pleurerai pas si ca disparait.

J'veux dire :

- une regle defensive qui fonctionne si toi t'engages quelqu'un offensivement en melee, mais le bonus s'applique aussi contre les tirs et la magie en fait.

vs

- une regle defensive qui marche contre tous les degats de melee.

Y a pas photo. Si on va par la, on a plus qu'a dire que "carapace" marche si le model avec carapace a un ennemi dans sa shooting range, et contre tous les types de jets de degats. Dans ce sens la on se dit bien que c'est debile comme regle non ? alors que ca rajouterait plein de "profondeur de jeu" de l'ecrire comme ca ;)

Pis ca ouvre plein d'autre possibilites qu'on avait pas avant aussi hein, c'est juste que ca ne sera plus punitif d'engager un couillon sous unyielding et de foirer un jet de degat, juste pour le retrouver ARM20 contre le spray pow12 qui pourrait le finir pour palier la poisse.

Ca enleve pas mal de valeur aux no-sleeping-on-the-job et autres effets anti-KD aussi, et c'est cool parce que j'en ai aucun en Blight (et je suis jaloux).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique