WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Question de règle

<< < (3/4) > >>

Kalitika:
Mais c'est monstrueux alors ! ça vaut presque le coup de jouer Kraye hors thème force pour pouvoir jouer ol rowdy avec lui ! parce que avec les règle de cavalerie il devient ignoble ! la contre charge à 3 dés qui à de bonnes chance de KD puis admo au besoin ou dans l'autre sens... ça me fait bien envie comme combo !

Nicoco:

--- Citation de: Kalitika le 19 octobre 2017 à 16:31:28 ---Mais c'est monstrueux alors ! ça vaut presque le coup de jouer Kraye hors thème force pour pouvoir jouer ol rowdy avec lui ! parce que avec les règle de cavalerie il devient ignoble ! la contre charge à 3 dés qui à de bonnes chance de KD puis admo au besoin ou dans l'autre sens... ça me fait bien envie comme combo !

--- Fin de citation ---

Ben oui mais tu ne tue qu'une seule cible. Tu dois occuper le terrain. tu peux être discrupt, dominer, KD, TK, mourrir au tir...

Ca ne vaut pas 12 pts gratos, repo et +2 de zone de deploiement.

#themeforceobligatoire

Booggy:
Ce qu'il faudrait, c'est que Heavy Metal intègre les jacks persos.... ça serait cool Pour Gallant et Rowdy ;)

Kalitika:
Amis du cygne j'ai une question : sur les règle de tire des colosses / Huge bases :

Sur l'image de dessus le colosse voit le Charger avec sa section droite et le charger se trouve dans les deux sections du colosse mais la gauche est "bloqué" par du terrain.

Est-ce que le colosse peut tirer avec ses deux sections sur le charger ou seulement la droite ? D'après les règles je vois pas ce qui l’empêche mais je suis pas sûr car trouve pas cela très logique :/

Booggy:
Ouais, tu peux. Tu as pas besoin d'avoir une LOS qui part du Field Of fire concerné. Juste une LOS du socle du colosse vers le socle du charger.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique