WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[Octobre] - Dynamic Update - Trollblood.

<< < (7/12) > >>

ludmar:

--- Citation de: Jojonathan le 20 octobre 2017 à 22:04:48 ---Salut j’ak Imprime la carte de Grimm, ce ńest pas écrit qu’in Ne peut pas charger sous feat?

--- Fin de citation ---
tu as pas du imprimer la bonne carte car sur Warroom c'est bien ecrit :)

TheLazyHase:

--- Citation de: Grimgor le 20 octobre 2017 à 21:37:55 ---Pourquoi dramatique ? si tu chattes pour prendre un aspect, pourquoi pas, mais sinon je vois pas ;) et j'ai pas joué zaadesh 2, mais lui pour le coup avec les sentry et le feat c'est pas la même non plus je pense.

--- Fin de citation ---

Ben par exemple, un arc node s'avance, se fait contre charger, plus de channel possible pour lui. Une sorciére cryx s'avance pour la bulle de no tough, se fait charger, meurt. Eiryss s'avance pour retirer la fury de ton caster, contre charge, elle peut plus tirer que sur la beast.

Ou encore plus simple : derniére activation, un mauler contre-charge et maintenant il est à portée de charge du caster adversaire.

Grimgor:

--- Citation de: TheLazyHase le 20 octobre 2017 à 22:54:43 ---
--- Citation de: Grimgor le 20 octobre 2017 à 21:37:55 ---Pourquoi dramatique ? si tu chattes pour prendre un aspect, pourquoi pas, mais sinon je vois pas ;) et j'ai pas joué zaadesh 2, mais lui pour le coup avec les sentry et le feat c'est pas la même non plus je pense.

--- Fin de citation ---

Ben par exemple, un arc node s'avance, se fait contre charger, plus de channel possible pour lui. Une sorciére cryx s'avance pour la bulle de no tough, se fait charger, meurt. Eiryss s'avance pour retirer la fury de ton caster, contre charge, elle peut plus tirer que sur la beast.

Ou encore plus simple : derniére activation, un mauler contre-charge et maintenant il est à portée de charge du caster adversaire.

--- Fin de citation ---

Ok je suis d'accord mais tout ça implique une erreur adverse. Mais je tiens compte de ce que dis sharkface par rapport à la clock et le fait que ça prenne la tête ce qui amène les erreurs, on verra bien quand je testerais :)

Jojonathan:
Contre charge c’est quand même un truc qui augmente virtuellement ta portée de menace de façon extraordinaire, je trouve ca génial.

ozone:
Et stealth sur tous les models permet des trucs sympa.
Rendre visible un caster caché derriere deux lourdes...
Ou encore le caster adverse qui ne peux pas enrage sa beast car elle est a 6 pouces de lui.....

Et un gros pouce en l'air sur l'aspect perte de temps/d'energie de l'adversaire qui n'identifie pas tout de suite combien le feat est blocant. Ca surprend en troll.
La meilleure chose a faire c est comme contre halley2.
On conteste vite on recule un peu et on passe la clock

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique