WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Quelle est votre liste Madrak 1

<< < (4/11) > >>

BicheNeuve:
Pourquoi 16 ? Tu cours plus allonge ça fait 12 non ?

Feldun:
Bon voila, je suis pas le seul con à trouver le GK bien avec Madrak. J'avais testé plusieurs fois en CID, et j'ai adoré. Puis j'avoue que j'ai un peu de mal à pas sortir mes garguant pour le moment. Bref, ma liste.

https://conflictchamber.com/#c7201b_-0a4Nfmjq6G6O0k0miTiTbKcCcAcA

Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] Band of Heroes

(Madrak 1) Madrak Ironhide, Thornwood Chieftain [+29]
 - Glacier King [35]
 - Trollkin Runebearer [0(5)]
Fell Caller Hero [0(5)]
Trollkin Champion Hero [0(5)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
 - Stone Scribe Elder [3]
Trollkin Champions (max) [16]
Trollkin Champions (max) [16]
 - Skaldi Bonehammer [5]
 - Trollkin Sorcerer (1) [3]
Trollkin Warders (min) [10]
Trollkin Warders (min) [10]

A noter que dans deux semaines, j'envisage de changer d'UA pour la pierre. Permettre à l'unit de Skaldi de charger plus loins, voir des tir assez fat avec le King. Les deux me sembles bien, même si toute l'armée n'en profite pas.

Gamin:

--- Citation de: Grimgor le 20 octobre 2017 à 21:08:45 ---Jackhammer, je trouve ça un peu difficile à utiliser finalement car à part pour dejamm une beast (ce qui est déjà bien), l'utiliser ça veut dire que la beast n'a pas réussi à tomber son objectif, ce qui me semble moyen comme plan de jeu.

Sinon j'aime beaucoup la liste de gamin, je suis persuadé que long riders avec le slam ont quelque chose à faire, seul défaut pas de champion dans la liste, ça semble vraiment dommage de s'en passer.

--- Fin de citation ---

Ils sont super camouflés au milieu de la liste  ;)

Pas mal aussi la liste de Feldun! Après, je me dis que le Glacier, il doit géner un peu le reste au milieu de tout ça, non?

TheLazyHase:

--- Citation de: BicheNeuve le 20 octobre 2017 à 23:40:02 ---Pourquoi 16 ? Tu cours plus allonge ça fait 12 non ?

--- Fin de citation ---

Plus rush plus pierre Northkin pour le max.

BicheNeuve:
rush tu le choppes comment ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique