WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

devourer host

<< < (2/4) > >>

baldur59:
C'est la qu'est mon doute justement , je ne sais pas si on compte ou pas ?

NeuronPsychare:
Pour les solos / UA gratuits, tu comptes les units / solos que tu payes, donc les trucs que tu payes pas ne comptent pas.
Et pour les corpses tokens,  tu comptes TOUS les points de Tharn, y compris ceux qui sont gratuits (à leur prix normal, pas 0).

Par exemple, tu peux payer 75 pts de Tharn max, donc 3 solos / UA (palier atteint à 60 points), et avec les 3 solos gratuits à 5 points chacun tu arrives à 90 points de tokens, donc 9 corpses max.
Exemple plus réaliste (vu qu'en général les corpses tu les veux pour les Death Wolves) dans ma liste Grayle j'ai 60 points de Tharn payés (2x Ravagers max + UA = 2x21pts, Wolf Riders max = 18pts) +15 points gratuits (2 Shaman et un White Mane), le Lord of the Feast 6pts et les Death Wolves 9pts et le BG avec les points de Warlock.

J'ai eu du mal à m'y faire aussi, c'est pas ultra clair.

baldur59:
Merci a tous et a toi neuron

Exemple clair et précis , j'y vois maintenant plus clair et j'avais a moitié bon en me lésant sur les corps tokens

TheLazyHase:

--- Citation de: NeuronPsychare le 20 octobre 2017 à 21:27:34 ---Pour les solos / UA gratuits, tu comptes les units / solos que tu payes, donc les trucs que tu payes pas ne comptent pas.
Et pour les corpses tokens,  tu comptes TOUS les points de Tharn, y compris ceux qui sont gratuits (à leur prix normal, pas 0).

Par exemple, tu peux payer 75 pts de Tharn max, donc 3 solos / UA (palier atteint à 60 points), et avec les 3 solos gratuits à 5 points chacun tu arrives à 90 points de tokens, donc 9 corpses max.
Exemple plus réaliste (vu qu'en général les corpses tu les veux pour les Death Wolves) dans ma liste Grayle j'ai 60 points de Tharn payés (2x Ravagers max + UA = 2x21pts, Wolf Riders max = 18pts) +15 points gratuits (2 Shaman et un White Mane), le Lord of the Feast 6pts et les Death Wolves 9pts et le BG avec les points de Warlock.

J'ai eu du mal à m'y faire aussi, c'est pas ultra clair.

--- Fin de citation ---

As tu une référence pour cela ? Parce que justement, je suis pas convaincu que ce soit cela, et les régles sont ambigus là dessus.

baldur59:
Bon ça n'a pas l'air d'être certain alors si un modo peut passer ça en section " clarification de règle " Mr cagoule pourra peut être nous aiguiller.

Merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique