WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Quel est votre liste Borka2?

<< < (2/11) > >>

Grimgor:

--- Citation de: xanntrey le 22 octobre 2017 à 10:44:50 ---perso j'ai du mal avec Borka2, j'ai envi de l'essayer mais lorsque je fais une liste avec lui, je compare toujours avec ce qui peu ce faire à l'aide de Doomy3/Ragnor/Grim1.

--- Fin de citation ---

C'est ce que je faisais aussi, sauf que le borka 2, il a spd 7, mat 8 pow 15 ko auto sur sa monture, contre charge, c'est un monstre de late game qui peut prendre des lourdes tout seul, si le gars t'envoie des lourdes en trade, il peut faire le taf tout seul en tout cas je pense car je l'ai pas encore testé, faut voir sur la pratique.

TheLazyHase:

--- Citation de: Grimgor le 22 octobre 2017 à 10:52:57 ---C'est ce que je faisais aussi, sauf que le borka 2, il a spd 7, mat 8 pow 15 ko auto sur sa monture, contre charge, c'est un monstre de late game qui peut prendre des lourdes tout seul, si le gars t'envoie des lourdes en trade, il peut faire le taf tout seul en tout cas je pense car je l'ai pas encore testé, faut voir sur la pratique.

--- Fin de citation ---

Il a quoi pour s'en aller aprés avoir tué sa lourde ? Parce que si il finit à 5 pouce de l'emplacement de l'ancienne lourde, le caster adverse risque de venir et le tuer.

Paritazi:
Il monte vite à 22 d'ARM avec ses 18pv et en gardant une redirection c'est pas tout les casters qui pourront le tomber.
Après avec sa contrôle range de bébé et son repositionnement tu auras des figurines à proximité pour empêcher des charges adverse.

Grimgor:

--- Citation de: Paritazi le 22 octobre 2017 à 12:48:05 ---Il monte vite à 22 d'ARM avec ses 18pv et en gardant une redirection c'est pas tout les casters qui pourront le tomber.
Après avec sa contrôle range de bébé et son repositionnement tu auras des figurines à proximité pour empêcher des charges adverse.

--- Fin de citation ---

voilà :) Sa range control augmente avec le runebearer aussi par ailleurs.
Après je pense toujours que doomy 3 est plus fort plus souvent, mais je pense que ce borka 2 doit avoir quelques fenêtres, genre combler la faiblesse d'un pairing doomy3/madrak 1 qui se baserait grandement sur le heal.

ozone:

--- Citation de: Feldun le 22 octobre 2017 à 10:33:59 ---Pourquoi ? Tu peu détailler un peu?

--- Fin de citation ---

je pensais que borka2 qui semble déjà monstrueux avec un petit buldoze des familles ce ne dois pas être mal.
de plus, si borka part au KTC il va mettre le caster KD, 1D3 tir dessus pour le finir ça peut être cool.
dans la liste bearka on a assez peu de tir, je pense que le blitzer peut y trouver sa place.

je testerais bien un truc comme cela :
pas sûr du module horgle mais a tester pour dejam' et/ou finir un truc KD avec des pow 12 boostées

[Theme] The Power of Dhunia

(Borka 2) Borka, Vengeance of the Rimeshaws [+27]
 - Dire Troll Blitzer [16]
 - Dire Troll Mauler [15]
 - Earthborn Dire Troll [14]
 - Rok [19]
 - Troll Bouncer [9]
 - Trollkin Runebearer [0(5)]
Horgle Ironstrike [0(4)]
 - Pyre Troll [8]
 - Pyre Troll [8]
Janissa Stonetide [0(4)]