Auteur Sujet: Quel est votre liste Borka2?  (Lu 23776 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Grimgor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : Quel est votre liste Borka2?
« Réponse #50 le: 08 février 2018 à 08:15:48 »
On peut supposer que sa liste Ragnor à forcer le pairing de ces adversaires.
(dans son post il parle de Ragnor et sur Discount Games c'est Madrak1!)
Il en a donc profité pour jouer son autre liste!

Il a du se tromper car je lui pose la question de savoir pourquoi il ne mets pas de champions dans sa liste et il me réponds que c'est parce qu'il en a déjà dans sa liste madrak et qu'il ne veut pas faire de doublon dans ses listes. Pas trop compris pourquoi il parle de Ragnor.
Pour lui la contre charge n'est pas importante, c'est pour ça qu'il ne considère pas vraiment un BG autour de ça.
Visiblement il aime bien les raiders tout seul pour leur agressivité et pour faire déclencher le feat, moi je me servais de kriels dans cette idée.
Il trouve également que borka est une bonne réponse aux gunlines, je suppose qu'il pense au stealth, j'ai jamais trouvé vraiment que c'était le cas, vu le nombre de machins qui l'ignore, ne serait ce qu'à cause des spray que tout le monde essaie de jouer à profusion et à raison.

J'ai également vu des avis de tim blanky le joueur canadien, qui parle de sa liste PoD avec borka qui prétends que sa liste borka en PoD se justifie parce que ça défonce nemo 3, il prétends également que c'est du no match pour skorne, j'imagine à cause du feat et du fait que skorne n'a rien du tout contre le stationnaire, après moi je pensais que la gunline rasheth a quand même des arguments mais bon  :)

Moi je trouve toujours le caster bien cool, mais je vois toujours ses forces dans son feat (qui parfois serait vraiment très moyen) et son profil, et dans l'idée de gestion d'infanterie (car c'est l'idée de sa liste) je trouve toujours la mamie plus forte, c'est juste que borka propose un profil bien meilleur donc moins de KTC possible.

N'hésitez pas à rajouter des avis  :)

Hors ligne Feldun

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1839
    • Voir le profil
Re : Quel est votre liste Borka2?
« Réponse #51 le: 09 février 2018 à 14:05:25 »
Borka2 SotN c est fort. Je l ai dis et le redis. Je la joue un peu pareil. Rok, EDT, pyre, Champ full, double Fe, double ours ou Long raider.

Pour peu qu il y ait une obstruction millieu de table, Borka fais du hit and run et nettoie tout ce qui passe a porté, et reste très safe.
nécessaire
En fin de game, les ressources nécessaire à le KTC peuvent être difficilement trouvable.
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts