WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[Pairing] Les trolls de la Biche
Largoo:
Je rejoins Mhean sur l'abandon de Jarl ...
Et ta dernière liste koko ressemble pour beaucoup à ce que j'avais finis par pondre pour gérer le méta (cryx globalement) ... Ce qui est un peu triste faut avouer, si on termine tous par jouer les mêmes listes :/
(faut avoir la créativité de et la motivation de Mhean pour faire autrement j'ai l'impression^^)
BicheNeuve:
Je vous rejoins les gars mais je suis littéralement fait rouler dessus par Cryx. J'ai l'habitude de jouer contre Shoof qui me sort des trucs sympa à affronter mais assez moyen au final.
Quand tu tombes contre de vrai liste, ça fait mal au fondement. En plus JV est désagréable en partie (:P)
Le truc c'est que Koko en PoD je la vois pas gérer Cryx. Du coup si je reste sur mon pairing, Jarl vous le buildez comment pour qu'il soit assez all comer ?
Mhean:
Le problème de cryx c'est que tu dois savoir gérer :
- Skarre 1
- Spam de bane avec un caster inassassinable
- Spam de lourdes avec Asphy 3
- Spam de Satixys avec Deneghra 1
- Le double Soulhunter Coven
- Deneghra 2
Et c'est impossible d'avoir une liste qui se fait pas défoncer par au moins une de ces listes.
Le seul truc que j'ai trouvé qui fonctionne contre a peu près la moitié c'est Madrak2 50 piétons, mais je me fait défoncer par Deneghra 1 par exemple.
Mais plutôt que de te mettre martel en tête de "je dois gérer ça, ça, ça ..." je te conseille de faire des listes qui te plaisent et qui sont intrinsèquement fortes.
Et si tu veux vraiment une bonne liste contre Cryx, en général Band of Heroes est le thème qui s'en tire le mieux même si le spam jack ne fait jamais plaisir.
BicheNeuve:
En vrai je veux pas tout gérer et je veux me faire plaisir. Mais savoir que je me fais défoncer par Cryx quoi qu'il arrive ça me fait pas plaisir !
Mhean:
Dans ce cas tourne toi vers une liste band of heroes qui est le meilleur thème pour gérer cryx à mon sens.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique