WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[Pairing] Les trolls de la Biche

<< < (16/35) > >>

Grimgor:
Merci pour ton CR  :), mais pour le moment ça renforce encore ma position dubitative sur cette liste.
J'ai raté un KTC comme toi sur le caster à poil (raté le statio), et faire trample mulg (pareil comme toi), c'est très all in et ça a quand même malgré tout beaucoup de chances de cloturer la game si tu rates. Je pense que partir au KTC avec uniquement Mulg arcnode n'est pas suffisant, il faudrait quelques attaques en plus, à moins que tu aie un caster en face avec des stats genre rasheth, d'ou l'intérêt de la version SoTN à mon sens qui t'offre plus d'attaques potentielles.
Je pense que ta liste par défaut est très bien contre la sienne, le spray pour gérer son infanterie et les haleys, tu bloques ses tirs, l'anti magie est bien, le feat devrait l'emmerder au scénar s'il fait pas trop gaffe, bref je pense que tu es bien à l'attrition là :)
Est que lynus et edrea t'on fait chier ? Ou t'as pas joué de clouds à cause de ça ?
Après toi de ton avis tu vois comme listes/factions sur lesquelles tu es bien avec kolgranny PoD

BicheNeuve:
En vrai, en faisant les choses bien le KTC passe tous les jours. On doit pas être loin du 100% quand même.
Lynus et Edrea ont pas eu grand chose à faire au final, mais clairement ça va être un vrai problème et sûrement plus en SotN ou contre une gunline avec cet outil tu te fais potentiellement vachement plus dézingué. (de mon point de vue)

Kogrima PoD je ne sais pas ce que ça prend ou pas. Mon seul adversaire régulier est Cygnar donc je sais que ça le prend. Le reste j'en sais rien sincèrement...
Au final je tourne en rond. Je suis conscient que Koko en SotN c'est meilleur, clairement, mais je ne vois pas de pairing viable qui me plaise.

J'adore Skuld, mais c'est trop similaire en terme de jeu. Grim1 me fait de l'oeil mais j'arrive pas à un build satisfaisant autour de lui, tout comme madrak3...
Et dans tous les cas, je ne sais pas contre quoi Koko est réellement démunie dans le jeu aujourd'hui. Si vous avez des axes là dessus, ça m'aiderait !

Grimgor:
Grim 1 en PoD me semble être un bon pairing à kolgrimma SoTN. Kolgranny gère bien le tir là ou grim 1 va être meilleur sur des listes full CaC. (et il ne gère pas du tout le tir et les attaques à très longue distance)
Pour Jarl c'est est un des rares casters troll que je n'ai pas joué du coup je ne saurais pas dire.
Madrak 3 était joué prénerf en BoH pour jouer sur des listes de tir à cause de son feat et des warders mais aussi pour jouer sur ghost fleet, donc dans l'idée je ne pense pas que ça aille vec kolgranny.

BicheNeuve:
Grim1 en PoD tu le montes comment ?
J'avais dans l'idée une liste Kriel Company double BE mais nos unités autour sont tellement mauvaises ^^'

Gamin:
Boom boom fiabilisation KTC longue distance:

https://conflictchamber.com/#c7201b_-0bj10r0r9Djp0hjq7d6Rfp0l0m

Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] The Power of Dhunia

(Kolgrima 1) Kolgrima Stonetruth, Winter Witch [+28]
 - Dire Troll Bomber [19]
 - Dire Troll Bomber [19]
 - Dire Troll Mauler [15]
 - Mulg the Ancient [22]
 - Troll Axer [10]
 - Trollkin Runebearer [0(5)]