WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[Pairing] Les trolls de la Biche
Largoo:
D'expérience : les clouds servent surtout contre les armées de corps à corps ^^
Les gunlines tu gères simplement En fonçant tout droit sous couvert du feat. Après si Le gars à En plus pas les moyens de voir à travers les clouds c'est la mort pour lui.
TheLazyHase:
--- Citation de: BicheNeuve le 10 janvier 2018 à 10:34:15 ---Je l'ai joué une bonne quinzaine de fois mais toujours contre les mêmes armées et ça m'aide pas.
Une fois en tournoi ça sera trop tard ;)
Les gunlines qui voient à travers les clouds, et tapent assez fort pour défoncer une unité de champion (d'expérience quand il en reste qu'une c'est compliqué car se ne sont pas les beasts légères qui font le taf)
et... c'est tout ?
--- Fin de citation ---
Probablement les *vrais* grosses brique de l'enfer. POW 14 WM c'est fort pour tuer de l'armure 20, mais à 22-24 ca commence à en chier.
Sinon, des gens vont probablement trouver des contres spécifiques.
BicheNeuve:
--- Citation de: Largoo le 10 janvier 2018 à 10:41:19 ---D'expérience : les clouds servent surtout contre les armées de corps à corps ^^
Les gunlines tu gères simplement En fonçant tout droit sous couvert du feat. Après si Le gars à En plus pas les moyens de voir à travers les clouds c'est la mort pour lui.
--- Fin de citation ---
Donc j'y vais en monoliste quoi :P
Pour de la brique même pas dit que ça le gère pas. Ca existe le spam d'armure 22-24 ? Car un champion WM en charge sous pierre sur de l'armure 23 ça fait 6-7pv quand même...C'est pas rien (beaucoup aimeraient pouvoir faire ça avec des unités ^^')
Largoo:
Le tournoi du BaR j'étais limite en mono liste vu que je n'ai pas joué Madrak1^^
Surtout que les briques armures 22/24 ne le sont que pendant un tour, et bien souvent toucher de la defense 16 c'est pas facile. Et si c'est du mono pv comme strakhov2, bah ils vont prendre leur pv auto ^^
BicheNeuve:
Bon bah je vais pas me faire chier, je vais faire une liste épouvantail à côté genre Doomy3 PoD et basta
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique