Bon alors, debrief du mercredi. Partie contre xav' et le nouveau caster skorne en tf venator. Ca tire, ça fait bobo et quand tu tapes dessus et ben tu touches pas.
Ca liste:
jalam trucmuche
venator chepaquoi qui choississent les tirs
venator chepaquoi qui tire loin avec mini feat
solo en tout genre qui font des trucs et des bidules
machine de grosse bataille pas très gentil
2x shaman ghost shot
canoneer
wrong eye & snapjaw
et je sais plus
Je prend moshar en tf tharn: j'ai nommé la liste " sur la voie du ktc à l'opinel".
Vous vous rappellez dans le film "Léon" au début Jean Reno explique qu'un tueur commence au fusil sniper et quand il est au top, il finit sa proie au couteau. Ben voilà, jusqu'à maintenant je ktc au wyrd et du coup pour progresser j'essaye de me rapprocher avec des trucs qui tirent moins loin. Les tharn et les winter argus... Voilà pourquoi ce petit nom... Voilà-voilà... Oui...
Hum-hum...
Va te faire une camomille et va te coucher, t'es un poil fatigue mon petit samich...
Oui-oui...
Moshar tharn:
winter argus x2
moonhound
wild argus
wolf riders max
blood weaver
bloodtrackers max +ua
ravager max +ua
deathwolves
night wish
shaman
gallows
Je sors mes figs, il sort les siennes. Je lui explique ma liste, il m'explique la sienne. Son feat... Plus starcross... enfer et damanation... en plus j'ai que de la troupaille et je peux donc pas boosté... Je gagne le toss et il chouine. Du coup je le laisse jouer en premier et choisir le terrain. Il se deploie comme un gland, je lui refait son déploiement. Le boulet...

Le scenar c'est celui avec les deux zones rondes et les deux drapeaux.
Tour1 il court avec tout et fais gaffe à pas être à portée.
Je cours et fais gaffe de ne pas être à portée mais je peux pas.
Tour2 il tire sur ce qui peux mais j'avais mis tout dans des tranchés, derrière les murs, sur des collines donc je perds pas grands chose et il feat.
Heureusement que j'ai moshar et que je fais tomber la def à 5. Son feat t'enlève un dé à l'attaque sur toutes ses figs dans sa zone de contrôle donc même si tu tires sur ses figs de loin... Avec starcross, j'ai raté 2 fois sur trois des figs à 5 de def. C'est un peu énervant. Je finis par faire un gros jam et prend bien soin de ne pas lui laisser la possibilité de me ktc.
Tour3
Il me tues des trucs et je finis par le ktc en faisant courir une bloodweaver à côté de son caster, moshar power et hop jalam qui se prend 4 souffle de winter argus. Le scenario fait qu'il devait monter avec son caster pour pouvoir garder les machins dans sa zone.
Xav était pas à l'aise avec ce caster. Je comprends, il a pas des trucs à 212 d'arm et il tapes pas à pow 36. C'est sûr, ça change. Le caster est très bon avec plein d'outils. Je jouerai en skorne que possiblement ça serait une de mes premiers choix. Le feat et starcross...
Ce soir petite partie avec wulfkrieg sur click'n feat. Enfin si j'arrive à me dépatouiller avec le schmilblick. Je vais me prendre double dose de café pour pas piquer du nez sur l'écran. On va essayer de faire bonne figure contre un adversaire qui je n'en doute pas sera coriace et certainement meilleur.